Tours a noel

Bonjour

avec un peu davance, vu les jours de fetes je propose de ne pas faire de treve a noel

si certains d entre vous ont un problem avec cela merci de le faire savoir :slight_smile: et dans ce cas on peut decaller le tour du 29/12

A+

Euh, moi j’ai toujours été contre les trêves. C’est déjà assez long comme ça alors 15jrs entre 2 tours…
Après c’est Moa qui voit, puisque si il est indispo, c’est tout à fait normal qu’il y ai un report.

Au passage, c’est sympa de prévoir et demander Dwarf. Et merci MOA depuis toutes ces années où tu fait tourner le zinzin chaque dimanche :+1:

1 Like

Des fois c’est le lundi. :wink:

Je n’ai pas de problème de dispo. Me faut juste une connexion et 30 mn devant moi. J’ai même fait tourner depuis les Baléares cet été. :wink:

Merci de poser la question à l’avance (même si je pense connaître la réponse de la plupart des habitués du forum :slight_smile: )

Pour ma part c’est toujours chaud chaud cette période là, les dernières années je n’ai pas pu sortir de chronique MVP entre 15 décembre et 10 janvier (il manque toujours 3 tours de MVP 2149 soit-disant à cause des dermales jaunes :smiley: ) , cette année cela risque d’être pareil - et donc de concerner plus de tours si on garde un rythme rapide pendant les fêtes.

Après, je peux parfaitement comprendre que d’autres ont au contraire tout leur temps à ce moment là et envie de continuer d’avoir un tour par semaine.

Moi, si d’autres prennent le relais du RP, ça me va aussi hein.

C’est quoi cette histoire de dermales jaunes ?

cest quand ML te pisse dessus apres un kill :smiley:

Le mouvement des Dermales Jaunes, c’est une lointaine réminiscence des Gilets Jaunes de 2018-2019 :wink:

(L’interruption de la chronique MVP était en fait un acte politique incompris ! )

Bon, pour cette année, si ça tourne trop vite pour moi pendant les fêtes, je préviens tout de suite qu’il me faudrait un (ou plusieurs) remplaçant(s) pour désigner les MVP de Platinium et d’Open durant cette période.
(Je garderai les MVP Rookies et Ă©quipes nationales).
Les Ă©ventuels candidats peuvent me contacter en MP.

Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi.

Serait-il possible de décaler le tour 8 au lundi, si cela ne dérange ni les admins ni les autres joueurs… ??? Je pense pouvoir faire mes ordres mais avec tous les repas de famille et la route qui s’annonce, ça m’ôterait un peu de stress…:wink:

OK ! Pas de problème.

Super, merci beaucoup Moa ! J’espère que ça ne dérange pas trop les autres…

Aucun soucis pour moi :slight_smile: .

Aucun problème pour moi