"Trois borgnes et QUATRE manchots"

Curieuse ambiance à Genève où la morosité des derniers jours n’était pas loin, relevée malgré tout par la victoire un peu surprise à Berlin lors de la première journée.

Hier avait lieu la présentation des deux nouvelles recrues genevoises.

Présenté en premier sur l’estrade, c’est le vétéran Wilfried Dalcin, qui n’avait pas été conservé par Miramas Miramas Angles à la fin de la dernière saison, malgré son statut de titulaire pendant les quatre dernières années. Ce travailleur de l’ombre, aucun point marqué à son actif, doit apporter un peu de poids et d’expérience en défense. A 27 ans, c’est probablement la dernière qui sonne et c’est un homme souriant et presque soulagé d’avoir obtenu un dernier contrat qui s’est avancé pour la séance photo.

Autre profil, Bert King est issu du centre de formation de Cardiff Torchwook. Engagé par son club formateur, il a passé 4 saisons sans la moindre minute de jeu. Il a gagné ainsi le titre honorifique de vice-champion de la SHB CUP l’an passé… Agé de 23 ans, Geneve tente néanmoins un pari avec cet honnête blitzeur qui devrait surtout permettre de faire tourner l’effectif.

Ces deux joueurs sont éligibles pour la prochaine rencontre contre les Tikal Astral Riders. Un autre match qui semble abordable pour les expérimentés genevois, qui enregistreront pour l’occasion le retour d’Andrew Amponsah, relégué sur le banc pour avoir repris les entrainements avec retard.

Bravo Genève pour le gros plan
Important pour la vie de l’ultraball professionnel
:wink::wink: