Trpenovski, le dernier des mohicans (Skopje Magazine)

Nared parti rejoindre Gvaramadze chez les Suxors et Mathema ayant signé (avec force regret vu son rendement statistique) au Black Powers, Trpenovski est maintenant le dernier survivant de la première équipe des Skopje Hoplites de 2137. Largement meilleur marqueur de l’histoire de Skopje avec 427 points sur 6 saisons (80 buts, 27 bonus), on peut néanmoins ce demander si le GOAT macédonien va survivre longtemps vu la politique de vente sans scrupule appliquée aux autres légendes vieillissantes du club (Nared, Mathema, Ingolfsson).

Cette crainte est d’autant plus fondée chez les ultras skopjiotes que “le Sanglier de Macédoine” sort de sa saison au plus faible rendement statistique (35 points a peine), son rôle étant réduit avec l’émergence de Georgi Ivanov dit “le Couteau Suisse Macédonien” et bien sur la signature à prix d’or de la superstar et attraction de la saison Bobby Dangerfield dit “Sir 5 turn p.m., it’s tea time” aka “The Antechrist III-XIV”. La sortie du centre de formation imminente du prodige russe Fandas Chemeret et l’excellente saison du jeune back-up Vnuvagdorj Zul (30 points en 6 matchs) ne faisant que confirmer ces craintes.

“Jamais de la vie, Slave prendra sa retraite à Skopje, quitte à être payé 8000€ par semaine à porter des Gatorade ! Je préférerai me crever les yeux plutôt que de le voir porter un autre maillot que celui des Hoplites” a déclarer l’Amiral Ackbar en conférence de presse ce matin. La question de savoir pourquoi Gopal Kumar Mathema dit “le Calculator”, Mensud Nared dit “Mr.Propre” ou Sveinn Ingolfsson “l’artiste incompris d’Holmavick” n’ont pas eu droit a tant d’égard à ensuite été posé à l’Amiral.

“Vous savez, je gère un club d’UB, pas une œuvre de charité. Le traitement réservé à Trpenovski est spécial et je l’assume. En plus Slave à encore largement sa place dans la rotation et sera un mentor de choix pour Chemeret. Nared à souffert d’une grosse baisse de niveau après sa blessure contre le Thunder et Mathema été également un sacrifice nécessaire à la bonne santé de la franchise”. “Néanmoins dès leurs mise à la retraite cet été, Mathema et Ingolfsson serons intégrés au staff des Hoplites en temps que recruteurs. Mathema verra également son maillot retiré (le n° 11 car pour le Calculator 1+1=11) lors de la reception des Loosers en Ludimail Cup”. Qui d’autre aura son maillot retiré ? “Nous verrons en fonction des départ à la retraite la saison prochaine. Il a été décider au sein de la direction du club de ne retiré qu’un seul maillot par saison maximum. Nared et bien sur Trpenovski sont bien sur favoris, mais si aucun des deux ne prend sa retraite ce sera probablement Ingolfsson.”

Maillot retiré : Gopal Kumar Mathema “le Calculator” (#11) - 5 saison, 63 matchs, 43 points (6 buts/7 bonus/2 kills), 426 plaquages, 46 sacks (+ 3 assists, 10.89 yard de passes et 1 interception).

avec un marche des transfert mort vu que peu d equipes, quand je vois tes joueurs je les sens proche de la depression et les integre au groupe :slight_smile:

:+1:

Sacrée carrière ce Trpenovski jusqu’ici… Bravo et bien sûr qu’il faut le garder à Skopje, il sera meilleur marqueur d’Open la saison prochainse sans problème - si ses conquêtes lui laissent un peu de temps libre :slight_smile:

La fin de carrière de Mathema, c’est un vrai gâchis par contre. Dommage ! Il pesait si lourd dans ton sal cap pour que tu t’en débarrsses comme ça ?!

J’ai un peu paniqué quand j’ai fait signer Dangerfield sur le renouvellement de cet intersaison (renouvellement de Ivanov, Musovski et Saulnier). En plus le transfert a complétement mis mes finances à zéro alors que j’avais pas mal de jeunes à greffer, en plus il n’était plus indispensable avec l’émergence de nouveaux bloqueurs et vu sa régression statistique. Au début je voulais plutôt vendre Saulnier à la place de Mathema mais j’ai changer d’avis en replaçant Saulnier dans un rôle de bloqueur polyvalent. Bon avec le recul je regrette un peu, mais c’est comme ça ^^ !

Pour être meilleurs buteur d’open, c’est possible on verra, mais il va déjà souffrir d’un grosse concurrence dans l’équipe (Chemeret, Ivanov, Zul…) et puis y’a Torchwood en open la saison prochaine aussi :disappointed_relieved: ! Enfin ce serait cool pour la fin de sa carrière :slight_smile: