Twitter ultraball2100news

J’ai réactivé le compte twitter [ultraball2100news @Alice_Hudukomba] (https://twitter.com/Alice_Hudukomba)

compte que j’avais laissé tomber depuis 18 mois à un moment où je n’arrivais plus à y accéder.

En fait, je me demande si le compte n’avait pas tout simplement été suspendu pour avoir fait l’apologie de la violence (à force de mettre les kills de Mr Light & co en vedette) :laughing:

1 Like

Case# 0238168768: Appealing an account suspension - @Alice_Hudukomba [ref:00DA0000000K0A8.5004w00002GhzXx:ref] 16 Novembre 2021 16:20

Expéditeur : Twitter Support

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé la suspension de votre compte.(…)

Aucune explication sur le motif de la suspension…
À part le mot “kill” dans un tweet ou un autre au sujet des MVP du tour, je ne vois pas ce qui a pu provoquer ça.

Voilà quelques-uns des messages les plus violents publiés par Alice Hudukomba… Je comprends que ça fasse flipper :laughing:

Eux au moins, ils pètent la santé (et quelques dents de leurs adversaires) ! Voici les MVP du dernier tour, ligue par ligue

Du sang, de la sueur, des buts et des baffes ! Retrouvez les MVP du tour

Des buts, des arrêts, des kills, des sacks… The show must go on ! Voici les MVP du dernier tour

1 Like

C’est vrai que ça fait peur… Bouhhhh :joy::joy:

Ahhahahh j attends avec impatience la suite