UB SCAND la reprise de la saison (2151)

Ça y est, la reprise de la saison d 'ultraball tant attendue par les fans a démarré et c’est l’occasion pour reprendre le célèbre UB SCAND, programme initié par les non moins célèbres volcaniks Islandais.

3 franchises scandinaves sont sur la ligne de départ, prêtes à faire vibrer l’Open league cette saison.
Les volcaniks de Reykjavik, les Norses D’holmavick ainsi que le retour de la franchise historique des oscillators de Stockholm.

Quoi penser de ces franchises?
Petit topo après cette nouvelle journée.

Les VOLCANIKS

Faisons simple, tout à été dit depuis le retour de Mac, du rachat de la franchise de Rennes pour au final, une exportation vers Reykjavik.
Sur le papier, Mac à les moyens et la technologie mais le mercato indique une transition obligatoire. Ce premier tour indique d’ailleurs un investissement important dans les greffes puisque Mac à realise un tour à plus de 80K€ en greffes.
Néanmoins, pour cette première journée, les VOLCS ont pu compter sur trois de leurs recrues dans le cadre de leur déplacement face aux electric dream.
Une chose est certaine, les VOLCS seront actifs cette saison afin de rebâtir une grande franchise ds le temps.
Ce premier match l’a montré, tout n’est pas au point mais la victoire à fait du bien avant un prochain match à domicile.

Les NORSES D’HOLMAVICK d’Erik le rouge

Les Norses représentaient l’ub SCAND depuis plusieurs saisons et le retour du rival local à de quoi créer une émulation dans le pays. Pour cela, la participation d’Erik est plus que souhaitable car la réputation de ce dernier d’etre peu expressif agace les fans même D’HOLMAVICK et le choc attendue on l’espere cette saison, se devra d’etre à la hauteur.
Sur le plan des effectifs, Holmavick comptera sur une team de 8 joueurs dont les stars Haltunen et l’americain Niccum.
Erik pourra compter sur de la vivacité puisque 6 de ses joueurs sont greffés présentant les speeder chip afin de prendre le jeu a son compte.
Malgré un effectif juste en nombre, la qualité semble au rdv pour cette équipe qui a l’habitude de faire le yoyo entre platinum

Face aux Tragedy for you de soûl manager, Erik à d’ailleurs fait très fort. À la décharge de Soul, il semble que son équipe était en automatique et que la pépite ONKOUND ne pourra rien faire sans une équipe bâtie autour.
21-0, la tete du championnat, les Norses commencent fort.

LES OSCILLATORS DE STOCKHOLM

Mac était paraît il furax d’apprendre que son pote carnage n’avait pu aligner sa team pour cette rentrée… "Des problèmes de papier et de codification… "

Mac l’a dit en conférence en pressé : c’est une honte pour une franchise telle que les oscillators, que fait le board de l’ub? C’est un bordel inacceptable…

Nous attendrons donc une semaine pour voir les débuts des stars draftées Ruth et Ernkrans qui devraient avec Odell, de base au renouveau des Suédois.

1 Like