Ultimatum pour une top star!

Le feuilleton continue dans les coulisses du Marchand de sable.

Au retour du Pain park, alors que Genève venait de réussir une performance impensable il y a quelques mois en battant les Killa clowns, 3e de plat l’an passé et invaincu sur les deux premières rencontres de la saison, les journalistes de la Dernière Goutte ont une fois de plus focalisé leurs questions sur la performance en demi-teinte de Villamil et sur sa mauvaise humeur ostensible à la fin du match.

L’insistance des reporter a fini par exaspérer le Dr.Tchi qui a annoncé que le prochain match pourrait être le dernier de Villamil avec les Alcooliques : “J’ai assisté au match comme vous. Je suis exaspéré comme vous par la prévisibilité des feintes de corps qu’a tenté Olivo, à croire qu’il ne voulait pas prendre le risque de passer et de recevoir le ballon. Ses trois ridicules placages auraient pu nous coûter le match, sans la performance exceptionnelle de Hung qui nous a sorti une interception-tir gagnant venu de nulle part pour nous relancer au 3e quart-temps et qui a fini le travail en se démarquant parfaitement sur la passe de Christof. Au vu de ce qu’il a fait pour nous la saison passée, Olivo aura du temps de jeu la semaine prochaine au Breizhland. Mais s’il passe à côté et ne marque pas ne serait-ce qu’un point de bonus, il figurera sur la liste des transferts la semaine suivante”.

Du management par la peur apparamment, mais pour l’instant le Dr.Tchi peut tout se permettre au vu de l’excellent début de saison qui voit les Genevois d’ores et déjà faire mieux que durant les deux précédentes saisons en plat avec deux victoires.

La suite à Rennes !

Je pense qu’il y a du monde intéressé pour Villamil…

Mais ça serait dommage de ce séparer d’un si beau duo !

C’est sûr que c’est un bon joueur, mais l’esprit d’équipe est plus important qu’une individualité. Si un joueur disfonctionne et qu’on ne sévit pas, c’est toute l’équipe qui va dans le mur.

En tout cas Villamil est prévenu et il sait ce qu’il lui reste à faire.

on fait les soldes?