Un blitzer star sur le marché!

Olivo VILLAMIL a finalement atteri sur le marché des transferts, comme il était craint par son entourage depuis un moment déjà. Sa passivité devant le but et ses provocations successives ont amené le staff des Alcooliques de faire le pari risquer de ne s’appuyer que sur Tran, en attendant la promotion du rookie prometteur Andrew AMPONSAH.

Il faudra maintenant voir l’effet de cette manoeuvre sur le comportement de l’équipe.

…Si tu trouves preneur…
Bon, perso, tu te doutes bien que j’ai pas besoin d’un Blitz mais ça va pas être évident:
15k de salcap dispo, 100k de tunes pour 1an 1/2 (présumé) de jeu. Bon courage

En effet ça risque d’être compliquer je vois pas quelle équipe pourrait être intéresser malheureusement :confused:

Oh, peut-être que j’ai pas vraiment envie de le vendre, non ? :wink:

Mais que si quelqu’un m’en débarasse à ce prix alors oui, ça m’irait !

Et puis comme ça fait longtemps que Dwarf ne propose plus ses joueurs à des prix d’usurier je me dis que je le remplaçais un peu…

Tutututututu tutututututu :slight_smile:

Puti…de check fofo qui mempeche de faire juste tututututu

Il vaut son prix pour moi, c’est plus le salaire qui est rédhibitoire à mon avis (comme pour Nazam d’ailleurs)

honettement je ne vois pas de gros soucis sur ce joueur qui est greffe, qui a des stats correctes et qui pour une equipe d open qui est en mal de blitzeur pourrait faire l affaire.

Avec un marche des transfert quasi mort, on ne peut plus sous payer sa super star sinon elle par direct, donc oui tous les gros blitzeurs ont un pic de salaire.

Le cout de transfert est aussi ok (je vais voir ce que ca dit pour mon equipe bis)

Je trouve aussi que le prix est bas. Je pense d’ailleurs enchérir à 150 K pour être sûr de ne pas être concurencé par d’autres coachs qui auraient flairé la bonne affaire !!

(zut… comment je peux changer mon nom d’utilisateur…)

Dwarf bis auraiy mis ca a 200k :slight_smile: