Visualisateur de Matchs

Une question assez simple… il vaut quoi le visualisateur de matchs ? Il y a des choses (simples) a modifier ? Rajouter des greffes, des descriptifs… ?

Il a tendance à bugger (notamment sur téléphone), à freezer si on l’arrête trop.souvent pour regarder le match dans le détail.

Ce qui serait vraiment bien, ce serait de pouvoir charger plusieurs matchs à la suite sans avoir à revenir sur le site (on ne peut même pas aller en arrière, il faut retaper le lien vers UB).

Sur certaines équipes, des greffes n’apparaissent pas, mais je ne sais pas si c’est lié à une technologie :wink:

Rajouter les greffes je sais faire

Le reste est plus complique pour moi ahaha

Ce qui serait super top, ce serait un visualisateur de stratégies d’attaque pour quand on fait ses ordres !

Ce n’est malheureusement pas dans mea competences je crains :frowning:

On en avait un sur le vieux programme java ! C’était tellement bien ce truc.

Oui je me rappelle. Je crois que c’etait Rippersly qui l’avait code ? Sur le principe ca doit pas etre compliqué de modifier le Javascript actuel… mais je ne suis pas vraiment compétent en Javascript.

Bon j’ai fait quelques modifs sur le simulateur :

  • Rajouter les greffes manquantes (je ne sais pas ou elles apparaissent cela dit)
  • Changer un peu le look et les fontes
  • Corriger un probleme lorsqu’une equipe n’a pas de logo

Vous me direz si ca marche?

J’ai fait un essai :

  • les muscles 2 n’apparaissent pas (R.Hagerman des Richter)
  • très bien le look et les fontes, ça fait plus “techno”
  • à la place de l’image j’ai une petite icône de “fichier cassé” (Richter)

Serait-il possible de mettre le fond du visualiseur non transparent (là on voit un peu par transparence le site ultraball et c’est un tout petit peu gênant à mon goût) ?

  • les muscles 2 n’apparaissent pas (R.Hagerman des Richter)

Comment on regarde ca ?

  • à la place de l’image j’ai une petite icône de “fichier cassé” (Richter)

Normalement il ne devrait plus y avoir d’icone maintenant. Les Richters n’ont pas de logo visiblement… Donc c’est normal.

Serait-il possible de mettre le fond du visualiseur non transparent (là on voit un peu par transparence le site ultraball et c’est un tout petit peu gênant à mon goût) ?

Je l’ai changé, c’est peut-être mieux.

Les greffes apparaissent dans l’onglet Composition, et en effet les muscles 2 n’y figurent pas.

Euh… Dans le match Cagliari - Rapa Nui je les vois bien. Vous etes sur que vous regardez un joueur ayant cette greffe?

Je viens de regarder à nouveau sur le même match, et effectivement, là on voit la greffe. Et l’icône “cassée” du logo des Richter n’y est plus. Je suis sur un autre ordi que la dernière fois, je vérifierai sur l’autre si c’est pareil.

Pour la non-transparence, c’est parfait pour moi.

NB : si c’est possible, avoir une info-bulle quand on passe sur le nom d’un joueur et qui donnerait les données (greffes, vie, fatigue) cela serait peut-être plus pratique qu’un onglet “composition” pour voire les greffes. C’est pour éviter de multiples aller-retour sur cet onglet.

Peut-etre qu’il faut raffraichir le cache de ton navigateur oui. Grumly n’avait pas utilisé le cache du site web donc je ne controle pas ce qui est chez vous.

Aucune idée si je sais faire ca. Dans l’absolu je sais le faire, dans le visualisateur Grumly a utilisé des outils que je ne maitrise pas.

Au fait, vous me confirmez que vous ne cliquez jamais sur un joueur pour acceder a sa ficher ? Ca ne marche pas bien je crois.

Oui le clic sur un joueur ne fonctionne pas (en fait cela amène sur une page figée, hors site ultraball).

J’ai vérifié avec l’autre ordi. Là, ça ne fonctionne pas (la greffe muscle 2 ne s’affiche pas et l’icône “cassée” s’affiche). C’est donc un problème côté client et non serveur. Pour le cache, à vérifier, mais cela me semble peu probable vu que le reste de tes modifs graphiques s’affichent (look et fontes).

NB : Est-il possible de mettre ce genre d’image en fond, là où est écrit le nom du stade/nb spectateurs/intérêt ? https://i0.wp.com/www.retourverslecinema.com/wp-content/uploads/2017/09/Blade-Runner-opening.jpg?fit=1600%2C669&ssl=1

OK. Desactive.

En fait je suis quasi-sur que c’est le cache. Les autres modifs (fontes) sont dans un autre fichier que je peux gerer. Pas le Javascript qui affiche les images.
Vide le cache et regarde.

Tout est possible (de meme il serait possible de mettre un autre fond que le blanc actuel)… mais il faut me trouver une image libre de droits.

Ok, je regarderai pour le cache.

Un autre bug, dans les textes, on a parfois une inversion entre le nom d’un joueur et la case où un joueur se déplace.
Ex : Pas de répit pour 26, A. El Sayed l’a pris pour cible en allant en case K. Sharma Neupane.

Est-ce que des “surimpressions” de texte en grand sur le terrain serait possible lors d’évènements importants du genre : “But !”, “Bonus !”, “Interception !”, “Kill !” voire “Gaz !” ou “Fumigènes !” ?

Et le texte devrait etre “Pas de répit pour A. El Sayed, K. Sharma Neupane l’a pris pour cible en allant en case 26.” ? Ou l’inverse ?

Possible oui, dans mes compétences dans l’outil de Grumly non.

Le texte devrait être “Pas de répit pour K. Sharma Neupane, A. El Sayed l’a pris pour cible en allant en case 26”.

Ca devrait etre corrige maintenant.