Bug greffe

J’ai constaté un bug chez la Division Sauvage : dans mon onglet finance il est écrit que je dépense 60 000 euros de greffes ce tour-ci. Or je n’ai pas programmé de greffe. En revanche j’ai deux joueurs pour lesquels apparaît une deuxième greffe de speedership programmée (ce qui est impossible) alors que les deux joueurs en question sont disponibles pour le match : Nyamdavaa et Pryma-Bohachevsky

Même chose chez moi. C’était déjà le cas sur 3 joueurs le tour précédent mais j’ai cliqué sur la croix rouge pour annuler. Mais mis a part n’avoir jamais demandé les greffes, qui sont toujours la dernière greffe doublée, le joueur est dispo pour jouer.
Bizarre

Ca resemble a un site web mal mis a jour mais il n’y a pourtant pas d’erreurs dans les logs.

Pas eu d’erreur dans le tour non plus.

On verra ce qui se passe le prochain tour je pense.

Si les ordres apparaissenbt c’est qu’ils sont dans la base du tours

Deux coup sur ce T4 j’ai été débité de 60K€, et mes deux joueurs sont désormais blessés et indisponibles pour le prochain match, alors que la greffe a été installée au T1

C’est à dire que le prog a retenté la même greffe, sur la même localisation, avec débit du compte et blessures sur un joueur greffé au tour 1 ?

Oui, les deux joueurs ont reçu un “deuxième” speederchip.

Ça annonce une semaine de chirurgie

Le joueur a pourtant déjà toutes ses greffes (cf. visuel envoyé avant le T4 : il avait déjà un speederchip, et le programme semblait prévoir une seconde greffe de speederchip… Or il pouvait jouer au T4).

Même problème avec son collègue Nyamdavaa.

@Moa Tu as l’opportunite de regarder ce qui se passe dans la base et dans les ordres ?

J’ai vérifié dans les ordres du tour et il y a bien un ordre de greffe pour les 2 joueurs concernés. Mais c’était attendu puisque Gunther avait signaler le problème avant le tour.
Ces greffes n’auraient pas du être passées puisqu’une greffe identique existait à l’emplacement.
Je peux regarder dans la base mais il me faudrait des indication pour savoir quoi trouver et où.

C’est dans la table playertransplant. Il faudrait voir ce que le joueur a comme greffes

Il a ça :
28423 7 0 LASEREY2 120
28423 2 0 TELESAR2 150
28423 7 1 LASEREY2 120
28423 0 0 MEMCHIP1 50
28423 6 0 CYBREFX2 150

On ne dirait pas qu’il ait de speederchip :frowning:

Pourtant il apparait, et ses stats sont augmentées

Alors si, y’a une petite particularité avec le “Speeder Chip”. Il figure comme ça dans les greffes du joueur, mais dans le listing de l’effectif, si on sélectionne greffes il est référencé comme CYBREFX2.
Ca a toujours été comme ça, je ne sais pas pourquoi.

Ah, je l’ignorais… doit y avoir un probleme quelque part

Par contre, pour Gunther, ça ne change rien. Il a bien greffé un Speeder Chip au tour 2 et l’ordre s’est répété au tour 3 alors que son joueur était déjà porteur de cette greffe et blessé pour 3 tours.
Mis à part l’immobilisation supplémentaire du joueur, il y a aussi le cout. La greffe a été débitée deux fois.

Ça résume assez bien la situation :nerd_face:

Serait-il possible de récupérer les 60K que je n’ai pas dépensé en greffe ? Là je me retrouve avec assez peu de liquidité et donc lésé d’une certaine façon…

Je te mets ça pour le prochain tour.