Demie finale le jeudi 21 mai 2020

J’ai prépositionné la date des demies finales le jeudi 21 mai 2020 à 20h30.
Cela permettrait de jouer la finale dimanche 24 mai.

Si cela pose un problème, je modifierais.

Ça me va… :ok_hand:

Ok pour moi

ok aussi !

Ça me va aussi. Feu vert, je vais tout péter

Bon bein tu peux lancer la finale quand tu veux du coup, t’as pas besoin d’ordres… :sweat_smile:

J’ai zappé.

Ah ben merde, une demi-finale de coupe SHB !

Eh ben je m’en sors bien :slightly_smiling_face:

Le match contre Dragons bascule 3e QT phase 7 grâce à une série de balayages ratés qui me permettent de garder suffisamment de joueurs debout pour en avoir un qui parte en contre marquer le but de la victoire.

Contre le Thunder, les Giants avaient remis les mêmes tactiques qu’en championnat, en sachant qu’ils se feraient massacrer si ML retouchait ses ordres…

(Bref, c’est pas la finale idéale pour le jeu, mais c’est celle qui me laissera le temps de boucler le bilan des MVP de la saison :smiley: )

Bravo en tout cas… :crown:

Bravo Patou, impressionnant, comme souvent…
Dommage que ML n’ait pas eu le temps de potasser ses ordres…

… et que mon modjo m’ai quitté après les quarts… :sweat_smile:

Le jour où tes tactiques de base suffiront à taper sans souci 90% des équipes adverses, tu perdras peut-être un peu l’habitude de potasser tes ordres :slight_smile:

Sur une demi-finale de SHB Cup, contre Hourloup ? On sait très bien que les ordres “de base” ne passent pas dans ces cas-là… Surtout que le Thunder a quand même perdu 100% de ses matchs de championnat contre le top 5 (quatre défaites) avec ces strats de base. Mais bon je peux comprendre, jouer le jeudi c’est pas très confort !

Ouais enfin bon, c’est bien joli mais vous avez eu du bol. Si j’avais eu deux équipes, c’est évident qu’elles seraient en finale…

Comment ça j’ai deux équipes ??

VM tes equipes ont aussi performees en coupe :slight_smile:
just a l opposer en fait de Hourloup :stuck_out_tongue: