Les distraits du tour 2151-13

####### Oran Tragedy For You: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=ReactivityBoost)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q3R3G3(order=ReactivityBoost)
####### Samarkand Panzers: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q4R1G3(order=MemoryBoost)
####### Pandemonium Suxors Of Heaven: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)

38 kills en une saison pour Kringle… la classe ^^

la classe cest de voir comment il a ecrase le championnat :slight_smile:

J’avais oublié le tour, sans doute par défaut de motivation, puisque contre le Thunder je ne savais pas du tout comment m’y prendre pour gagner. Du coup j’étais au milieu de mes ordres quand ça a tourné, et mes strats ne ressemblent à rien.

Après avoir regardé les matches, autant le dire tout de suite : mes ajustements n’auraient pas changé grand chose. Mais mes adversaires, désolé pour ce léger manque de respect. J’aurais aimé tenter quelque chose de plus sympa :slight_smile:

Bof, je l’ai trouvé à peine méchant, le Kringle :smile: Grande gueule certes… :wink:
Je fais le malin avant la saison 2152, où mon équipe semble bien partie pour ne plus ressembler à grand chose, sans blitzeur et avec mon joueur le plus rapide qui a décidé de finir sa carrière sur un nouveau challenge…

Blague à part, on est sur un record absolu du jeu, non ? Quand je pense que je suis à 54 kills et que je trouvais déjà ça énorme… !!!

Les records sont sur saison reguliere et non les coupes ou il est facile de gonfler les kills / buts etc :wink:

Oui enfin je pense qu’il a aussi fait péter le record sur saison régulière…

Ouep, record de kill sur la saison régulière déjà battu. Perso, 38 kills, même en incluant la cup, j’ai jamais vu ça. Pour comparaison, Light, qui a les mêmes carac à 1% prêt par ci par là fait sa meilleure saison à 22.

Sans doute Light préparait-il la viande pour que Kringle puisse porter le coup de grâce