####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=Reflexor)
####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=MemoryBoost2)
Punaise j’ai complétement oublié le tour. Heureusement que j’avais ouvert les clients…
Dragons match nul…
Le Pemo n’a pas subit de kill , ce qui me coûte la victoire, mais il est va manger de la soupe quelque temps . 95% se seraient couchés avant
Oublié aussi (deuxième fois en quatre tours) heureusement med équipes s’affrontaient et ça ne fait pas un pli. Pas de pause pour Noël ?
Pour la pause, c’est comme vous voulez.
Dites moi et je fais une annonce officielle dans les nouvelles du tour et je modifie la date du tour.
Moi la pause ne m’est pas nécessaire vu que mes dispos sont aléatoires mais si vous voulez jouer le 23 comme prévu et reprendre 15 jours après…
Dites moi assez vite s’il y a une pause et à partir de quelle date, du 22 au 26 je n’aurais aucune connexion internet
Peux tu faire des ordres pour le tour du 23 ?
Si oui, on compte 15 jours à partir du 23, soit un tour 2169-6 le lundi 06 janvier.
Si non, on compte 15 jours à partir du dernier tour. je décale le prochain tour au lundi 30 décembre.
Je pense que dans le bénéfice du doute on ne devrait pas faire de tour ce lundi 23, pas sûr que tout les ordres soient fait.
Moi le premier , je devrais pouvoir les faire ce lundi mais sans certitudes
Ok !
On prends donc l’option 2 (décalage du prochain tour au 30 décembre).
Au top !
Bon j’avais pris les devants et envoyé des ordres pour parer au plus pressé. Me connaissant ça restera en l’état
Et joyeux Noël les “vieux” copains
On a gaté les gamins comme chaque année …
Oui et bouffé comme des gros sacs.
Je ne me respecte pas.
J’ai même pas bouffé tant que ça. L’année dernier j’avais pris 5kg les deux premières semaines des vacances, j’avais souffert à la reprise du sport Ouais je sais c’est un gros mot…