####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R2G1(order=ReactivityBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R2G2(order=MemoryBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R2G4(order=MemoryBoost2)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q3R2G5(order=Reflexor)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q4R1G3(order=ReactivityBoost)
Finale de coupe du monde ultra serrée ! Patou va encore nous éclairer sur le vainqueur…
Même nombre d’inter, de passe et d’assist.
La Norvège a marquée 2 buts, les Ukrainiens 1 but et 5 bonus.
Dis moi que j’avais raison…
Par contre il faudrait voir si GM a la possibilité de corriger à la main le nom du vainqueur dans la base de données des équipes nationales, car quand la finale se termine par un résultat nul, les deux sélections affichent seulement la mention “finaliste” à leur palmarès.
Dans la mesure du possible, il faudrait donc pouvoir indiquer
Norvège vainqueur pour cette Coupe du Monde 2169.
(et au passage rétablir aussi la Chine comme vainqueur de la Coupe d’Asie-Océanie 2158 )
Il faut que je donne la manip a faire a Moa mais oui.
@Moa Il faudrait que tu modifies le country_game de la finale dans la base sur ton PC. Rajoutes un 1 point au vainqueur
C’est fait.
Je suppose que ça ne sera visible qu’à la validation du prochain tour ?
Merci les gars !
Oui, ou alors il faut aussi modifier le site a la main.
Tiens, on dirait qu’il y a du nouveau en Open pour cette saison
Oui, une création du dernier tour de la coupe.
Auckland !..?
Ça sent pas le fruit du hasard…
Je transmets un message du coach en question, aux dernières nouvelles il n’arrivait pas à se reconnecter sur le site :
J’ai envoyé un message via le bouton “contact” du site pour avoir mes identifiants (soit je les ai oublié, soit le site a un bug) et modifier le nom de l’équipe et le nom du stade (j’ai fait une erreur) en Auckland Black Cyborgs et Black Dome. Mais pas de réponse. Donc ce sera certainement une équipe sans lendemain.
Je me suis connecté à son compte et tout fonctionne.
J’ai transmis au coach ses identifiants, pour voir s’il n’a pas commis une erreur en s’identifiant.
La manip a bien fonctionné, la Norvège est donc la vainqueur officiel de la Coupe du Monde 2169
Est-ce qu’il serait possible de faire rétroactivement la même chose pour la Coupe d’Asie-Océanie 2158 (+1 au vainqueur, la Chine) ?
Je viens de faire la modif.
Ca devrait ĂŞtre visible au prochain tour.