Un truc n’a pas fonctionné, si j’en juge par certains tableaux destructurés dans les résultats publiés dans mes chroniques (par exemple ici : Résumé 2169-12 à 2169-14 )
A priori, ce sont les flags qui n’ont pas été transférés, les noms de pays sont désormais écrits en toutes lettres là ou avant le forum se contentait d’afficher le drapeau, du coup ça décale les lignes de certains tableaux de résultats et les rend illisibles
Pas de problème a priori quand on copie colle des tableaux sur cette nouvelle version, au vu du rendu de ma chronique sur le premier tour de cette saison. Cette fois, les drapeaux apparaissent normalement.
Ce sont seulement les copiés-collés faits dans les chroniques précédentes, sur le forum de l’ancien serveur, qui donnent des visuels bizarres depuis le transfert.
Cc . Je sais pas si ça a un rapport mais j’étais en train de faire mes ordres pour les Dragons quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus les modifier. Je peux juste intervertir de joueurs mais tout d’un coup, impossible d’ enlever, rajouter ou modifier un ordre.
Du coup je me suis co/déco plusieurs fois, j’ai essayé aussi depuis mon tél mais pas mieux… Je suis passé sur l’Academy où cela fonctionne mais les Dragons , toujours pas.
Je réessaierai demain en espérant que ça se débloque
C’est peut-être lié à une bibliothèque d’ordres saturée ?
J’ai eu ça aussi il y a quelques saisons pour mes Ziguinchor Hourloup’Revengers, impossible de modifier une tactique chargée depuis ma bibliothèque. J’ai du réinitialiser mes ordres pour repartir de zéro et depuis j’ai renoncé à me servir de la bibliothèque
Pour les équipes plus jeunes avec une bibliothèque d’ordres moins fournie, aucun problème.
(Re)Bien vu Patou.
J’ai effacé une 15aine de tactiques de la bibliothèque et effectivement, j’ai pu de nouveau modifier celle prevue.
C’est bizarre le lien. Je pensais qu’elle servait juste a sauvegarder/charger des tactiques mais pas prendre en compte les modifs en live …
Bref ça roule merci