Redirection du site

pb sur le site, on est automatiquement redirigée vers ‘cinébourse’.

donc impossible de faire les ordres.

bon, j’ai réussi à faire mes ordres mais uniquement sur smartphone.

sur PC, redirection automatique !!!

Je n’ai pas eu ce problème avec les équipes automatiques que je gère (même si je n’ai pas de strat à changer, je valide les contrat et je regarde si un joueur n’est pas fatigué) et mon équipe.

C’est bizarre parce que j’ai testé sur deux PC différents.

Et sur les deux j’ai le même problème

Attention je vais donner un conseil dont je ne comprends pas le sens, sur un sujet que je ne maitrise pas. Généralement, dans ces cas là, on ferme sa gueule, mais moi, je n’y arrive pas. :wink:

C’est peut être une question de cache. Si c’est le même navigateur sur les deux PC, les caches sont peut aussi synchro.

Non tu as raison de l’ouvrir.

Mais dans le cas présent, une fois sur mon pc et une fois sur le pc de mon fils. Donc mauvaise pioche cette fois-ci.

J’ai même essayer avec deux navigateur différents.

Chez moi ca marche, c’etait peut etre temporaire. On est en train de migrer sur un nouveau serveur.

Pareil que Franchy chez moi, que ce soit hier ou aujourd’hui, en testant sur différents navigateurs, j’aboutis toujours à Cinebourse (sauf qu’aujourd’hui en plus " Firefox a détecté un problème de sécurité potentiellement grave avec ultraball.ludimail.net. " )

J’espère que tout le monde avait pu finaliser ses ordres correctement (j’ai dû y renoncer, mais c’est pas bien grave).

aujourd’hui j’ai ça :

“Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Reason: You’re speaking plain HTTP to an SSL-enabled server port.
Instead use the HTTPS scheme to access this URL, please.”

Pareil pour moi, je pense que cest la migration en cours du serveur Ludimail. Jai contacte l admin.

Pour info je ne fais mes ordres que sur mon tél et jamais sur pc.

Je n’ai pas fait le test d’ouvrir ton lien du nouveau UB et je n’ai donc pas de problème.

Si ça peut aider

Ca a l’air réparé. Au pire utilisez https://ultraball.ludimail.net il y aura un avertissement mais ca marche.

c’est tout bon pour moi :partying_face:

Ca marche aussi pour moi.

Site de nouveau accessible en effet, par contre la visualisation des matchs n’est plus proposée ?!

je viens de regarder le pb se pose uniquement sur la 6ème journée !

les autres sont visibles

C’est pas Moa qui a oublié de les y mettre?

Ah ouai ils ont disparu…

Je les avais regardé le soir même mais on y a plus accès

Non pas d’oublie de mon coté. J’ai aussi visionné mon match le soir même.

idem j’ai regardé le match le soir même sur le smartphone.