Championnat 2158

Je suis tout d’accord avec Vieux Machin sauf pour l’éventuel switch en finale… :sweat_smile::sweat_smile::sunglasses:

C’est ce qui s’appelle survoler la coupe, bravo !

Merci…
Mais un peu amer si Dawa nous quitte. :frowning:

Du coup la Golden va être un peu triste. Moa, on fait quoi des bots de Dawa ?

J’attends les 3 tours réglementaires, que le programme me propose la suppression des équipes.
Je comptais garder l’équipe première et supprimer les autres.

OK, on aurait presque pu supprimer la Golden du coup…

L’équipe première historique, je crois que c’est Moscow (coach = Varag)

C’est triste qu’il n’y ait pas plus de félicitations lorsque l’un de nous remporte un titre. Quand ça m’arrive de remporter un titre mineur, ça pince toujours un peu :slight_smile: On se réveille !

Oui bravo à tlm.
Notre Xieme champion de Plat… Mr Patou :confetti_ball::sweat_smile:
Et la leçon des Tigers en Open… Mamamah…
Sacré titre ! GG

Allez ! Espérons une futur belle saison malgré tout.

Ah mais toi tu m’avais déjà félicité :smiley: Non mais je ne parlais pas spécialement pour moi, je trouve ça juste sympa quand quelqu’un gagne un titre de le féliciter, ça ajoute au plaisir et ça ne coûte pas cher :slight_smile:

Pour la saison prochaine j’espère que Varag va revenir sur sa décision. C’est triste de perdre un joueur. On a beau être souvent d’un avis opposé lui et moi, ça n’a pas d’importance. La diversité d’opinions, c’est enrichissant pour un groupe. Donc Varag si tu nous lis, sache que ton départ ne soulève que des regrets et que j’espère qu’il sera aussi court que mon dernier départ (qui a duré environ deux jours).

Les Dublin Clashers, c’est une équipe que j’ai créée et que je joue en automatique avec des Mem2, je vous rappelle.

Bon, j’étais off ces dernières semaines et je le suis encore pour quelques temps mais la situation que je découvre en repassant en vitesse est vraiment moche.

Je partage l’avis de Dawa sur les montées / descentes et les BOT.

Quel dommage d’en arriver là.

Voir tous ces ‘(bot)’ dans le planning des matchs, c’est une horreur, non ? On peut revenir là-dessus ?

Pour moi, le régime dérogatoire c’est de pouvoir avoir deux équipes dans la même division. Je pense que ça n’aurait jamais été autorisé si nous étions plus nombreux.

C’est pas beau, c’est vrai, mais c’est identifiable rapidement.
Le jeu est déjà compliqué à appréhender, si en plus on s’aperçoit trois saisons plus tard qu’on a joué, sans le savoir, contre nombre de bots… Ca peut être frustrant.
Moi même, qui fait tourner toute les semaines, j’ai été surpris en les identifiant.

On peut atténuer ça en remplaçant “bot” par “*”

L’étoile est une bonne idée et un bon compromis je trouve !

J’ai mis les étoiles. On verra ce que ça donne après le tour.