Coachs Équipes nationales?

Il est pas canadien Arnaud?

Il me semble oui (même si j’ai un petit doute qu’il ne soit pas né en France :thinking:)

Donc gerer les USA….

ML est français il me semble, non ?

Bob Anderson excepté, ML a coaché la plupart des joueurs américains qui ont compté dans le jeu…
Mais on peut aussi aller rechercher des joueurs de Milwaukee, comme le suggérait MH au début de ce post.

Alors ML ca me va bien

Histoire qu’il comprenne qu’on l’oublie pas et qu’il ne pourra pas se cacher éternellement (par contre si je dois aller le chercher par la peau du cou, vu le gabarit de l’oiseau, je veux bien le renfort de 3-4 coachs)

Je suis aussi pour ML en coach des USA !

Je ne retrouve pas le mail de ML. Quelqu’un a son contact ?

arnolight89@yahoo.fr

Pas de réponse de ML pour l’instant

Sinon tu peux le contacter via Facebook ou Steam

Cela n’a pas traîné. À peine deux jours après la déroute historique de l’équipe nationale chinoise - qui n’a terminé qu’à la 28ème place du tournoi des Qualifications à la Coupe du Monde -, le sélectionneur Bing NING a été limogé par la Fédération chinoise d’ultraball.

Parmi les candidats à sa succession, un homme à la poigne de fer semble favori pour devenir le nouveau sélectionneur :

Minzhi HE (58 ans)
Héros de la grande équipe de Chine des années 20 (Vainqueur CDM 2124, Finaliste 2123).
A fait toute sa carrière au sein de Moscou Cold Revenge (dont deux saisons à 12 kills chacune).

L’exemple chinois fera peut-être des émules. D’autres nations prématurément éliminées de la Coupe du Monde seront-elles tentées de changer de coachs ?

2 Likes