Coupe coupe coupe

Vu que la coupe a donc 4 matchs ce tour, 2 le prochain et puis la finale (finale, demi, quart) alors quil ne reste qu un tour de renouvellement.

histoire de ne pas faire tourner le premier tour de championat bien trop loin surtout en periode de vacances je propose de garder le rythm des vacances normal pour le tour de renouvellement mais que les matchs de demi et de finale se jouent plus vite (1 par semaine, comme ca en 2 semaine on plie le truc)

est ce que d emblee les 8 participants aux quarts sont ok (meme si je pense que certains ne passent plus sur le fofo depuis des lustres :slight_smile: )

Selon la rapidite des reponses, MOA, pourrait tu envoyer un mail a chacun des coatchs?

ps peut on coder le fait de virer le premier tour de cette coupe pour les prochaines editions et aller direct aux poules?

Je suis ok :slight_smile:

Pour la question sur le codage, pour faire rapide, le rapport risque/bénéfice n’est pas bon et en plus la dispo de GM sur le sujet et un autre frein important.

BL

Je veux bien essayer (même s’il va falloir aller fouiller dans la BD pour trouver les adresses mails associées à chaque compte), mais dans tous les cas, les tours de coupe n’ont pas d’incidence sur les autres équipes. Qu’il y ait des ordres ou nom, si une équipe a envoyé des ordres pour le tour 11, elle jouera tous les matchs de l’intersaison et aura automatiquement un match programmé pour le tour 1 de la nouvelle saison.
Comme le rythme repasse à un tour par semaine à l’issue du prochain tour, ça sera dans tous les cas demies et finale à une semaine d’intervalle.
Par contre on peut proposer de jouer les demies et la finale la même semaine et ainsi gagner une semaine pour le tour 0 ?

pas de problème pour moi, encore faut-il que je passe les quarts :joy:

Moi m’en fou, je suis + intéressé par les renouvellements , surtout depuis que ML me prend pour son centre de formation bis… :smirk:

Honnetement ca ne doit pas etre super complexe (ainsi que de raccourcir la saison) mais j’avouerai que ca fait super longtemps que je n’ai pas touche a cette partie la du jeu et que ca me semble un peu risque… Desole.

pas de soucis, comme dhab je propose ayant dans lidee que si cest 2 click (genre delete tour 1) alors au temps le faire, si on prend des risque, aucun interet dans l etat du jeu

pour Moa, dans l idee de jouer 2 tours dans la semaine cest justement de faire arriver le T0 plus tot

on a 4 joueurs / 8 pour linstant ok
Loosers
Dragons
Norse
Pandemonium

ok :slight_smile:

Ok pour moi pour jouer toutes les semaines, si je passe les quarts.

ok pour jouer demies et finale la même semaine si je suis concerné

Je n’ai pas été très réactif cette semaine.
Le tour est demain (dimanche 02/09).
Je propose donc de jouer les demies finales mercredi 05/09 (ça sera la date de la DL du prochain tour) et de jouer la finale et tour 2148-00 le dimanche 09/09.

Le tour n’est pas encore joué… Si c’est ce soir ca va faire court pour mercredi.
En mm tps je dis ca mais je serais pas en demi :hugs:

comme dit, si le tour tarde de trop ca va etre dur :slight_smile: mais l essentiel est detre en demi hehe

on est mardi ca va etre short :stuck_out_tongue:

Bizarre…pas de nouvelles de Moa…

Rentrée compliquée.
Je cale ça ce soir (mardi), pour des demies finales jeudi. Si c’est trop juste, je verrais avec les intéressées.
Et on maintient la finale pour dimanche avec donc un tour 2148-00 le même jour.
Idem, s’il y a un soucis de délai, je verrais avec les intéressés.

Ahh l’essentiel est que tout aille bien.:blush:

Moi jeudi ok

ok pour jeudi :+1:

idem pour moi aussi, Jeudi c’est bon :slight_smile: