Bonjour,
J’ai créé une nouvelle équipe et je m’attendais à découvrir 10 joueurs, mais je n’en ai que 5. C’est normal ?
Merci
SF
Bonjour,
J’ai créé une nouvelle équipe et je m’attendais à découvrir 10 joueurs, mais je n’en ai que 5. C’est normal ?
Merci
SF
Normalement tu aurais du en avoir 10 (de mémoire car cela fait longtemps que je ne n’ai pas créé d’équipe).
Mais on a eu un tour qui a un peu merdé.
J’ai rattrapé manuellement quelques trucs.
Par contre, je ne sais pas si ça a pu jouer sur la création de joueurs.
oui à la création tu aurais bien du avoir 10 joueurs
BL
Visiblement ça a créé les 5 premiers joueurs et ça a buggué sur la création du 6 eme qui devant être du Tukmenistan.
“critical Error” “java.io.FileNotFoundException:names\MoyOr\NamesTukmenistan.dat (lefichier spécifié est introuvable)”
Du coup je fais quoi ? J’abandonne l’équipe ?
Oui, le mieux serait d’en refaire une.
Le problème c’est que je ne sais pas si le problème vient de la nationalité ou si c’est autre chose.
Puisque ceux du Laos, Bulgarie et Mongolie sont passées mais si ça avait Turkmenistan en premier est ce que ça aurait planté pareil ou alors ça aurait planté au 5eme ?
Pour l’instant je n’ai pas de réponse de GM.
OK, j’en refais une sans Turkmène, mais avec la même adresse mail. Merci
Croisons les doigts.
Pour info, si tu prends le même pseudo sur le forum tu risques d’avoir un petit _1 à la suite de ton nom.
Bon j’ai recréé un an plus tard, mais j’ai recréé et j’ai bien dix joueurs. Je voulais savoir s’il était possible de recevoir un virement bancaire avec beaucoup de zéros pour me permettre de récupérer les technologies que j’avais acquises avec les Samarkand Panzers, voire mieux avec les Oulaan-Bator Kalachnikovs ? Rapport que je dois manifestement blinder mes joueurs, vu que le vilain ML tape toujours aussi fort. Content de vous revoir les copains, c’est la faute à Patou.
Bonjour,
puisqu’on en est dans les créations d’équipes, j’ai quelques questions également (pas pour les finances, là dessus, j’ai ce qu’il faut… pour le moment…)
Comment peut-on modifier le logo de l’équipe ? J’ai péniblement créé (volé) une ébauche de logo avec mes petites mains, mais lorsque je le charge dans l’onglet Graphismes, il n’est pas pris en compte. Je l’ai pourtant réduit… est-ce une question de taille maximum ?
Autre question : comment puis-je intervenir sur le forum avec mon nom de manager général (et non pas sous Big_Looser), à savoir Ungern-Sternberg ? J’ai bien créé un vice-président, je peux également créer un chargé de com’ au besoin.
Si j’ai d’autres questions je vous en ferais part par la suite.
A bientôt sur les stades,
Ungern-Sternberg
Bon retour MH au passage
US
J’avoue que je ne me suis jamais penché sur le mode de connexion. Ca doit être faisable de changer puisque d’autres réussissent à se connecter avec le nom de l’entraineur ou du chargé de com.
Pour l’image du logo elle doit être au format 120X120.
Les plus gros font 20Ko les moins gros 3Ko.
Tous au format jpg.
VM, il faudrait voir avec Dwarf qui manage le jeu.
Mon logo fait désormais 120x120, mais j’ai beau le charger, ça ne passe pas… Quelqu’un aurait une idée ?
Me l’envoyer par mail et je le mets manuellement.
Je peux aussi attribuer le logo de ton ancienne équipe à ta nouvelle et idem pour le stade.
Je te remercie Moa. Je t’ai envoyé mon nouveau logo pour que tu puisses l’implémenter…
Ayant changé de nom d’équipe, je ne vais pas récupérer l’ancien logo et probablement pas le stade ; j’attends de voir si je me crée pas une seconde équipe avec l’ancien nom (adapté aux règles de la deuxième équipe évidemment)… pas tout de suite en tout cas.
Personne n’a l’information pour les connexions sur le forum ? Ca me fait un peu bizarre de me faire appeler “Big Looser”… question d’appropriation de l’équipe, touça touça
Merci Bofmog
US
J’ai posé la question à GM pour le pseudo qui s’affiche sur le forum. Je te tiens au courant.
Pour ton logo je l’ai bien reçu.
Oui merci Moa, j’ai vu qu’il était bien affiché sur le site. Je n’ai aucun talent de graphiste, mais ça me fait ben plaisir quand même ! On va pouvoir se créer une connexion Asie Centrale avec Vieux-Metal (s’il m’en veut pas d’avoir pris Oulan-Bator)
Pour qu’il devienne le logo du forum, j’ai quelque chose à faire ? Je ne trouve pas la manip…
Ca devrait se faire automatiquement après le prochain tour.