Description des techno

J’ai plein de technos que je veux tester mais je n’ai aucun descriptif.

A défaut de pouvoir coder les petites bulles qui apparaissent lorsqu’on passe sur la techno, on ne pourrait pas mettre dans les règles un listing des technos avec leurs effets ?

Et certaines technos sont pas encore implementees donc il faut parfois deviner :slight_smile:

Des technos que tu connais ou pas ?

Normalement tout est implemente… ou presque.

Concerver 2
Ciblé limité
PlaqueEp
Coup de pied
Hooligans
etc…

Normalement tout cela est code.

Tu les possedes ?

Dans la page de recherche, tu as un onglet “technologie”, après tu as la liste de toutes les technos. Si tu cliques sur la techno, tu as normalement le descriptif.

En tout cas chez moi pour “coup de pied” ça marche.

comme dit BL, tu regards au mauvais endroit

Hooligans

Domaine Technologique Construction

Description Lorsque vous jouez […] cet ordre vous permet de […] Cette ordre ne peut être utilisé que […].

par exemple

Moi c’est vide. Pour les ordres que j’ai donné.
Limitation c’est vide et description, vide aussi.
Oui, ce sont des technos et ordres que je possède.

Par contre pour d’autre, j’ai le descriptif : Nano chirurgien, plateforme anti-grav…
J’ai fait rapidement le tour et principalement c’est les ordres qui ne sont pas décrits. Certains ont une limite (une fois par match, etc…) mais aucun n’a de descriptif.

Je vais regarder

Coup de pied existe bien en base de donnees. DOnc il devrait s’afficher.

Tu peux essayer d’y acceder par l’interface de developpemetn que je regarde?

J’ai regarde… Chez moi avec ton compte j’arrive a acceder a la description de la technologie Coup de Pied, Hooligan aussi…

Tu regardes bien dans le panneau Technologies?

Moi aussi j’ai description de Hooligans je vois le descriptif. Mais pas pour coup de pied.
Et je n’ai aucun descriptifs pour tout ce qui est ordres, d’ailleurs.

Je regarde dans : Gestion/recherche/recherche/ordres.

Ah, dans ordres… je vais regarder la aussi

changes ordres par l onglet technologie et re recherche tes technos chez moi tout est ecrit par exemple

Quand je disais “techno” c’était un terme générique. C’est comme ça qu’on nomme sur le forum la recherche.
Moi aussi les technologies sont décrites ainsi que les greffes. C’est la partie ordre de la recherche qui est partiellement décrite.
Par exemple, je ne sais pas ce que fait “conserver 2” par rapport au “conserver” standard.
Pour le coup e boule, je vois bien la zone impactée mais avec quelle force ? Quelle difficulté à réaliser ?
Idem pour le coup de pied, avec en plus un questionnement sur la localisation du coup…

En fait il n’y a aucune description pour aucun ordre non ? Ou il y en a eu et ils ont disparu ?

C’est ça : aucune description pour les ordres.

Ah d’accord, ca a toujours ete comme ca. Je comprends. Idealement c’est vrai qu’il faudrait les decrire… Quelqu’un aurait le courage de tous les ecrire en Francais et Anglais ?

Je pense qu’il faut dépasser le coté “petite technique secrète” avec “découverte par soi même”. Le jeu est assez compliqué comme ça pour ne pas laisser de zone d’ombre.
Il faudrait donc détaillé les effets, les bonus. Ce qui caractérise l’ordre proposé.

Différence entre un Aller Balle et Récuperer Balle.
Ce qu’implique : Aller devant, Aller derrière, Aller gauche, Aller droite, Se démarquer, Protéger, Cibler Limité.
Quelle passe pour quel résultat (bonus et autres) Passe-lob à, Passer devant, Passe-lob devant, Envoyer en, Passe-lob en.
Quels avantages pour : Tirer sûr, Smasher, Passer sûr

Quels effet, quelle difficulté, quelle zone touchée : Plaquer, Frapper, Balayer, StunGaz, Hooligans, CdBoule, CpPied, PlaqueEp.