Enchère non réalisée

J’ai effectué une enchère sur le jeune Valmir Secoli (26839) et elle n’est pas passée. Dans le fichier d’ordre, il y a bien l’offre mais rien dans mon centre et rien dans les nouvelles du tour. Pas même la phrase disant qu’il a préféré une autre équipe. Comme si l’ordre n’avait pas existé.

Pareil…
Mais de toute façon il est parti pour bien plus que ce que j’avais mis.

En fait il sort d’un autre centre de formation ce joueur, ça sent l’équipe qui arrête ça ?

Ton offre etait superieure au prix pour lequel il est parti?

Tu avais la place dans ton centre?

Centre complet :(.
Ca venait de là. Merdasse !

(si ça avait été une question de prix, j’aurais eu le message qu’il était parti chez quelqu’un d’autre, dans les nouvelles.)

En fait c’est plus embêtant que ça. Plusieurs choses n’ont pas été mis à jour sur le site : les nouvelles (pas bien grave), mais surtout les ordres tactiques :frowning: . Bref, faut tout se retaper à créer les ordres, une vraie galère…

Ah oui, comme le souligne Dawa, ordres remis à zéro !

??? Je ne comprends pas.

Bein pas de joueurs et de strats. Chaque tour, les ordres précédents restent en place avec les joueurs mais la on a rien. Donc va falloir que tout le monde pense à en refaire sinon ça sent le tapis vert pour tour ceux là.

Et effectivement pour Dawa et ses X équipes c’est la merde

Visiblement il y a eu un probleme lors de la mise a jour… je vais voir

J’ai relancé la mise a jour… vous avez perdu tout ce que vous avez fait je crains mais la base est a jour.

Ce qui s’est passé c’est qu’un coach a fait des modifications pendant que la base etait mise a jour :frowning:

Il se peut tout à fait que je connaisse personnellement ce coach. Je me garderai toutefois de le dénoncer.

Ah mince je me demande si c’est pas moi…

C’est quoi le délire avec Secoli ? Viré du centre de Cuzco, et jeune du tour avec potentiel Reactif Exceptionnel. Soit c’est le ratage du siècle, soit c’est l’arnaque du siècle, on le saura dans 4 saisons. Mais si c’est la star annoncée, les Panzers vont être l’Equipe à abattre, avec potentiellement les futurs meilleurs bloqueurs, passeurs et blitzeurs dans son centre.

Complètement dingue les prix des rookies de nos jours d’ailleurs, quand je vois qu’on en est à 5 joueurs +250K et autant à 100-200K en deux saisons… Avec mes 150K en banque…

Salleboeuf, Panzers, Dragons et Hourloup font la razzia :wink:

Bon tu sais ce qui te reste à faire…
On t’envoie nos comptes et Mdp et tu refais les ordres de tout le monde. :grin:
Ceux de Rapa et Hourloup ca presse pas tu les feras que si tu as le temps :joy::joy:

Oui Hourloup c’est pas la peine c’est pas grave du tout !

(je l’AURAI, je l’AURAIIII !)

C’est pas non plus la premiere fois que ce genre de situation arrive… Le coach de Cuzco pourra t’expliquer pourquoi il l’a vire :slight_smile:

Sur le papier il a pas l’air de casser 3 pattes à un canard. Faut le savoir qu’il a un potentiel intéressant…
Et puis ce serait pas le premier effectivement qui est annoncé au dessus du lot et que finalement… ça laisse à désirer
Perso j’ai récupéré LUBASO, viré de 2 centres de formations et à chaque fois annoncé joueur du tour. Bon, bein, il devait y avoir à chaque fois que des buses, parce qu’il est pas terrible non plus.
Et à côté, j’ai bien 5/6 gars meilleurs que des rookies annoncés au tour et qui sont meilleurs qu’eux, alors que jamais annoncés…

IL A INTERET A ETRE BON CE CON !!! Sinon je m’occupe personnellement de l’agent qui me l’a refourgué…

Oui je sais que les joueurs du tour sont pas forcément des stars…
J’ai mis un petit pactole sur HUANG, très bon potentiel physique, qui plafonne à 35 en combat, à peine titulaire chez moi (avec une équipe à 20K). Pareil sur Xian, équivalent d’un joueur payé 8x moins cher…

Le plus gros crash industriel de la décennie doit être LANGBROEK, 560K pour 35 en esquive/tir :slight_smile:

Eh les mecs, c’est pas Halloween, z’êtes pas obligés de me faire peur comme ça :scream: