Jeune du tour 2152-00

Salim HusainPakistana un Potentiel Réactif Exceptionnel

Ils existent vraiment, ces jeunes ? :expressionless:

Oui, oui :slight_smile: .

je vois toujours lancienne DL et je crois ne pas avoir recu de mail de tour, est ce normal?

Non la DL est la bonne sur le site : le dimanche 10 novembre à 20h30 pour le tour 2152-01.

Il n’y a plus de mail du tour depuis la saison dernière suite à une mise à jour du server UB.
J’ai posté un sujet pour demander à GM si on pouvait remettre ce mail, mais il n’y a pas vu d’intérêt et devait voir pour remettre en marche les mails “reminders”.

Voici l’adresse du sujet : Pas de mail suite à la mise à jour du server UB

Putain je l’avais dans ma liste, mais je n’avais pas lu ce post. Damnation éternelle…

C’est une blague, VM ?
Moi je n’en n’ai encore jamais vu…

Il apparaissait comment, le Hussain ?

De mémoire il y avait une sorte d’aura autour de lui. Je ne sais pas comment on pourrait appeler ça, mais il fallait porter des lunettes de soleil pour pourvoir le contempler. Et encore, il me semble que c’était des lunettes éclipse qu’il fallait prendre. :grin:

1 Like

Il avait deux H dans les toutes premières colonnes, le reste en I/J. J’ai mis 5 k… :smiley: Ok je suis nul, mais bon il y a eu une grosse coupure chez moi. Je m’en veux beaucoup sur ce coup là, le train ne passera pas souvent, mais tant pire c’est comme ça.