Les distraits du tour 2156-14

####### Oulan Bator Division Sauvage: Tactic order used too many times Q4R2G1(order=ReactivityBoost)

Ah, bah bravo…
J’imagine que j’ai dû prendre un carton rouge… j’avais pourtant pas mieux pour arrêter ton monstre :wink:

J’ai pas encore les résultats (ça se met à jour). Mais j’avoue que la petite phrase m’a fait plaisir. :wink:

AH mais même pas en fait. Juste un changement de dernière minute, mais ça ne changeait rien à la tactique (sauf que j’ai grillé un MemBoost pour rien). J’aurais pas cette excuse quoi :wink:

Tu peuvais pas me laisser cet espoir durant la mise à jour ? Pff ! Maintenant, ça sent le sapin.

Et voilĂ  !
Je vais te rejouer le tour en vitesse, moi. Ca ne va pas trainer. :frowning:

Pfffiou, c’est trompeur cette rubrique. Le vrai “distrait du tour” c’est Ost-Berlin Richter…
1ere attaque, j’oublie de demander à Karago de quitter la case bonus pour tirer.
2ème attaque, je veux envoyer la balle en 45 pour faire bouger Salembier, et j’envoie en 9…
Heureusement que les défenses ont bétonné…

Pas de demi-finales avancées en semaine cette fois-ci ?

J’avoue que ca aurait été assez judicieux…

La même question posée dimanche ou lundi aurait pu avoir une issue favorable. Là, je pense que c’est un peu juste.
Je peux faire tourner ce soir ou vendredi soir. Reste Ă  voir si les coach ont leurs strats de prĂŞtes. Et si ensuite, juste le samedi suffira aux finalistes pour jouer la finale dimanche.

Non, strats pas prêtes du tout, désolé…

Strats pas prêtes du tout non plus, mais je peux être prêt sans problème pour vendredi ou pour samedi si la décision est prise avant jeudi 23h00.
Une demi-finale le samedi pour une finale dimanche ne me dérange pas.
Et toi KG, tu peux être plus précis ? Et Patou ?

1/2 vendredi soir ok pour moi au besoin.
(et peut-être décaler la finale à lundi dans ce cas, si c’est jouable pour Moa ?)

Mais je comprends que ce soit chaud pour KG… Vous voyez que c’est mieux d’obliger deux équipes AB d’un même joueur à s’affronter en demies, ça lui donne moins de boulot :wink:

Autre solution : n’ouvrir la coupe qu’aux équipes A :wink:

Mdr…
Patou va intervertir du coup suite à la proposition de Dawa… :sweat_smile:

C’est possible pour moi.

Je suis ok pour demie vendredi / finale lundi. Il faudrait qu’on puise contacter KG dans la journée pour connaître sa position : c’est lui qui a le plus de boulot dans l’histoire.

Désolé mais ça me semble compliqué pour moi. J’ai réussi à faire les stratégies du premier match, il me reste un match à faire. Je vais essayer de le faire demain matin au boulot et dans ce cas je contacte Moa pour lui confirmer.
Et derrière, ce n’est pas dit non plus que je parvienne à tout boucler pour dimanche, je dois aller chercher mon gamin qui est gardé à 3h30 de route et faire l’A/R dans le week-end.
Je fais au mieux

Franchement KG, vu ce que tu dis, je propose de faire le tour dimanche et la finale le dimanche suivant. Et comme ça tu profites de ton gamin, ce qui me semble bien plus important. Vous appuyez les autres copains j’espère ?

Je peux aussi décaler la finale a lundi.