Les distraits du tour 2165-14

####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=MemoryBoost)

Ouf. Ce n’est que la deuxième fois en six éditions depuis mon retour que j’atteins les demi-finales. Donc un 1/4 de finales contre Hourloup qui de son côté a gagné 50% des SHB Cup, je n’étais pas serein pour un sou.

Félicitations ! Tu as fait le plus gros, la voie royale est toute tracée :wink:

Ah bon ? Il reste des beaux morceaux :wink:
Ce qui est cool, c’est qu’il est certain qu’une nouvelle équipe inscrira son nom au palmarès.

Fais attention à ta demi surtout… J’en connais un qui va vouloir se venger :sunglasses:

Moi j’ai merdé pour les enchères. Je me suis fait prendre mon meilleur joueur.
La grosse loose. :frowning:

Mince. Le gallois piqué par les Clowns ?
Je sais pas si tu as vraiment merdé. Il me paraît un peu sur payé même à 21ans.

Je pense que ça va être un gros bloqueur.
Il me semble que je l’avais acheté très chère avec cet espoir.
J’étais persuadé d’avoir fait mes ordres, mais avec toutes les péripéties des derniers tours, j’ai du louper un truc.

Arff. Oui, si t’étais prêt à le garder en payant et que c’est le contexte qui te l’a fait oublier /louper le coche, c’est pas cool pour toi. Tu te payes déjà les contraintes de ta fonction à UB alors si c’est pour te retrouver en plus lésé… :pensive:

Bon… ça fera pas revenir ton type… mais ça reste gratuit comme tout ces lundi qui sont devenu des dimanche grâce à toi :joy::joy:

:pray:MERCI MOA :pray:

Boaf, je suis habitué…
Mais bon, je reconnais que lorsque ça arrive à un jeune entraineur, ça doit lui mettre un coup.
Surtout que le jeu se fait sur le temps long. Peu de chance de tomber sur une superstar et sans ça, pas de gloire ou mitigée.

J’avoue que je suis un peu deg de me faire éliminer par un coup de fumigène, alors que ce n’est en principe autorisé que pour les matchs à domicile. Si même toi tu ne respectes plus cette règle… (je m’en souviendrai :stuck_out_tongue: )

Ah bein tiens je viens d’en apprendre une belle. Je savais pas
Cest une règle non officielle ? Je pense pas être un noob mais ça me dit rien.

Il suffit de lire le descriptif de la techno en question :wink:

Hooligans

Domaine Technologique Construction
Description Lorsque vous jouez a domicile, cet ordre vous permet de demander a vos supporteurs de lancer des fumigènes sur le terrain. (…) Cette ordre ne peut être utilisé qu’une fois par match et est pénalisé de 1000 Euro d’amende.

(je ne sais plus à quand remonte une vieille discussion sur le forum à ce sujet, mais je l’avais rappelé à KG/Virus lors d’un échange par mail il y a quelques saisons. )

Le descriptif limite clairement l’utilisation de cet ordre aux matchs à domicile, mais le code n’a pas suivi, donc si tu le mets à l’extérieur ou sur un match de coupe sensé se jouer sur terrain neutre, c’est pas dans l’esprit mais l’ordre marche aussi…

Il y a deux tours, c’est mes Giants qui avaient la main sur ce Llewellyn avec une offre d’environ 6K (puis tu avais surenchéri, avant que Lamanzer ne rafle ma mise ce tour-ci.)… Si vraiment tu le considérais comme important , fallait pas lui faire une offre dérisoire au départ :roll_eyes:

Elle n’était pas dérisoire. Elle était supérieur à la tienne.
Je pensais avoir, également, surenchéri sur celle de Lam. Mais visiblement, ce n’était pas le cas.

C’est que justement je jouais à domicile :face_with_monocle:
D’ailleurs je ne les ai pas utilisés pour la demie, étant à l’extérieur.

[Edit] ah oui tu considères les matchs de Cup comme terrain neutre, ça me rappelle en effet une discussion qui date. Ce qui me semble étrange, puisque les terrains “locaux” (customs) sont bien utilisés. Mais j’avais peut être déjà cet argument faudrait retrouver la discussion.

Après on peut toujours refaire le match… Je me suis basé sur les défenses que tu as utilisées à chaque match toute la saison, à savoir première défense en retrait, et deuxième avec un contre-attaquant et le reste en retrait. Si je n’utilise pas les hooligans, j’envoie la balle au T7. Mon passeur en 19, tes trois gars en 20, tes deux libéros bloqués en 25, et on se retrouve avec exactement la même situation au T7 au lieu du T8 je dirais :rofl:

À l’extérieur je ne sais plus si ça fonctionnerait, mais il me semble l’avoir déjà vu, ce serait à vérifier.

Sur le forum la seule mention/discussion sur les hooligans concerne un match… De SHB Cup où Bofmog se demande d’où provient l’amende de 1000€. Il joue contre… Le Richter, en Cup, et c’est d’ailleurs Patou qui identifie que les 1000€ proviennent de l’utilisation de ces fumis… Et personne ne semble y voir un problème à l’époque :roll_eyes::rofl:

Sur les mails c’était relatif à l’utilisation de fumis de ma part à l’extérieur (ça date de 2019 au moment démon retour) mais pas sur la Cup. Mais ça fait référence à une autre conversation dont je n’ai pas trace, peut être sur les messages privés ?

Bon en tout cas, je vous avoue découvrir ces subtilités vis à vis des terrains et de la cup. J’ai jamais vraiment fait gaffe à la description et à mon usage.
En tout cas, Hantal m’a bien flingué la demie bravo à lui

Je t’avoue que je préfère, c’est chiant ces équipes qui font des doublés, ça en laisse un peu pour les autres.