Nombre de joueurs sur la feuille de match

on peut en effet reflechir a infliger des amendes sportives (retraits de points) ou mettre la victoire sur tapis vert a 10 points et non 1.

Apres faut pas tomber dans l automatisme. une equipe a 60% de vie a t elle ou non un passe droit? (sachant quelle va vraiment mourir au prochain tour), une equipe decimee a t elle une amende? (perso la saison derniere jai du faire 3 matchs a 3-4 joueurs de tete car personne de valide sur la feuille de match.

Alors oui on peut faire comme en sport pro, on s en fou de savoir cest quoi vos soucis, vous devez avoir 5 joueurs minimum sur la feuille de match, a vous de prevoir une team a 15 pipes pour etre sur davoir de la chair a canon mais je doute que ce soit ce que tout le monde recherche

et revenant sur les greffes, oui cest pas compliquer de greffer en defence (on le fait bien en attaque) donc cest votre responsabilite de respecter vos joueurs, et oui on peut aussi revoir (mais la ca prend du temps de codage et se mettre daccord) pour ameliore la recup et limiter de base a 2 matchs les grosses blessures, et 1 semaine les blessures standard

Mais pourquoi 10 pts ? Une branlée contre un Killer c’est 25-30 pts…

Si une équipe ne peut pas aligner le bon nombre pour des raisons objectives, il y a des arbitres pour ça… Mais là, les équipes étaient à 100% et ne manquent pas de joueurs…

Parce que je ne souhaite pas dégoûter ML and Co et que je n’aime pas adopter cette option antisportive, j’alignerai des joueurs dans tout les cas.
Pour moi le débat est clos.

Je vais me répéter, mais le kill est bien comme il est actuellement.

15-0 pour ce genre de match “arrangé” ce serait bien.

Par contre vous pouvez faire ce que vous voulez en terme de pénalité, au pire il suffit de prévoir 5 tocards avec un contrat de 500€ et les aligner sur ces match spécifiques. c’est aussi débile, ça fausse le championnat et ce n’est intéressant pour aucun des coachs.

Mais bon,c’est pas comme si on avait la solution…

Bon, je vais aligner aussi une équipe contre la Division Sauvage. On verra bien. Et sur un malentendu, j’aurai peut-être ma 1ère victoire :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

C’est vrai que c’est super rageant.

d ou le fait que cest un sujet qui peut etre discute si certains dentre vous (en majorite) concidere que nous devrions changer des regles alors pourquoi pas en discuter dans un autre topic a cote (pour moi le seul soucis majeur cest le fait de gagner 1-0 et de perdre des points precieux au goal average, apres les records etc, oui cest frustrant mais cest moins grave je dirais (me trompe je?)

Dans tous les cas, Moa a la possibilite de modifier manuellement les points au championnat de chaque equipe… s’il faut mettre une penalite manuelle.

Dawa, je suis loin d’avoir la puissance de feu du Thunder, et notamment du fait que je ne joue pas “full kill” (cad 4-5 joueurs en coups de pieds) sur 4 QT…

Pas de soucis. Je fais une strat et j’aligne des joueurs. Que le meilleur gagne ! (bon, ok, on sait déjà qui c’est :sweat_smile: )

L’idée de garder 5 tanches à 500 n’est pas mauvaise je trouve !

Sinon oui, 1-0 ça ne le fait pas, 15-0 me semble plus correct

Tu vois ML, on tient à toi, tu peux revenir la saison prochaine maintenant. Les copains préfèrent se faire massacrer que te voir partir !

C’est peut-être moi qui me trompe, mais il me semble que l’on est pas sur la même longueur d’onde avec Dwarf et GM. Quand Lam dit :

il me semble qu’il parle de la récupération de la vie et non des pénalités/points gagnés/perdus si une équipe n’aligne pas de joueurs :slight_smile: .

1 Like

Il te semble bien, à mon avis.

Il est là le putain de génie !!!

Chaque fois on annonce un truc et la réponse est à coté.
UK annonce son constat et la seule chose retenue c’est qu’il faut pénaliser celui qui n’aligne personne. On marche sur la tête, non ?

1 Like

En ce qui me concerne je ne comprends pas… mais bon :pensive:

Je ne sais pas si Lamanzer fait reference (1) à recruter des joueurs pas chers (2) à greffer défensivement (3) à donner les technos de récup à tout le monde (4) à modifier le code.

Y’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Tout le monde sait ce que Lam propose et tout le monde sait l’opposition à cette solution. Donc inutile d’en parler.
Mais de grace, ne faites pas dire aux sous entendus ce qu’ils ne veulent pas dire.

2 Likes

Je suis obligé de revenir sur le sujet, ne serait ce que pour remercier Moa pour ses interventions. C’est vrai que c’est dingue de parler d’un truc et d’avoir une réponse politique qui n’a rien à voir. Doit falloir parler comme à nos gosses…
Donc…
"les messieurs disent (Moa, lam, dawa, moi, le pape…) que le kill c’est super. Que le jouer faut des sous, bien gérer et tout et tout. Et donc on trouve ça chouette, on aime prendre 30-0 qd on ne s’y estpas préparé… On aime perdre de quelques points quand on a bossé et qu’on a greffé défensivement, on aime gagner éventuellement sur un malentendu…
Tu vois fiston, c’est génial le kill et c’est super bien équilibré. Par contre, faut que tu saches une chose. Quand tu te fais décimer ton équipe, le tour prochain c’est dur normalement. Mais à UB, c’est 3, 4 tours que tu peux en chier alors que la pénalité devrait durer qu’un tour. Mais ça tu vois, le messieur il comprends pas, il va te dire que t’aimes pas le kill, que t’es pas assez pénalisé si tu joues pas le jeu, qu’on devrait avoir un effectif plus fourni ou surgreffé… Tu vois fiston, on demande pas à un mec de gratter quand soit même on ne sait pas, mais ce même mec peut admettre qu’il y a un soucis, qu’il est identifié et qu’on fera ce qu’il est possible en temps et en heure. Faire semblant de ne pas comprendre, c’est le début de la malhonnêteté "

Pour etre sur vous parlez de qui ? Lamanzer ou moi ?

Dans tous les cas, je ne trouve pas ce commentaire tres respectueux. D’autres personnes ont le droit d’avoir un avis différent.

• Si c’est de moi que l’on parle, je suis désolé mais ce n’est pas simple de suivre ce sujet sur un téléphone et d’y participer. Et si la réflexion c’est de dire qu’il faut modifier le code du jeu, j’ai d’autres problèmes dans la vie : un déménagement en Allemagne et ma compagne qui a des problèmes de santé à gérer…

• Si c’est vis à vis de Lamanzer (ou de Mr Light ou MH…), ce sont des coachs qui sont là depuis très longtemps dans le jeu. Ils ont tous les deux apportés au jeu à diverses époques, ils connaissent et comprennent le jeu et ont tout à fait le droit d’avoir un avis différent, et certaine avisé. Et au final vous avez le droit de ne pas être d’accord.

Et ensuite s’il y a des problèmes dans le jeu actuel, ca vient d’ou ? De technos rajoutées ces 5 ou 10 dernières saisons ou bien cela fait 30 saisons que le problème existe ?

Tout ce que je sais c’est : on joue tous au même jeu ; on joue tous avec les mêmes règles ; on est tous égaux sur la ligne de départ ; on a tous le même nombre de matches pour récupérer d’une blessure. Bofmog tu sembles dire que le kill est la stratégie gagnante (cf. on aime prendre 30-0 qd on ne s’y est pas préparé… On aime perdre de quelques points quand on a bossé et qu’on a greffé défensivement, on aime gagner éventuellement sur un malentendu…). Alors j’ai un conseil tout simple à te donner : si tu veux gagner, joue le kill…

Jouez sans vous poser tant de questions. Vous ne faites que vous rendre malades et vous dégoûter. Jouez au jeu tel qu’il est et qu’il restera