C’est vraiment tres basique, pas jouable pour le moment. Vous pouvez juste vous inscrire et vous créer une équipe. (en gros) Puis naviguer dans quelques menus.
Le nombre de pays est limité ! J’ai voulu créer une équipe, mais impossible de choisir une ville ou d’en indiquer une. Du coup, impossible de créer une franchise.
Oui il est limité pour le moment… Ca prend du temps de créer un pays Il faut remplir plein d’informations, créer un drapeau, rajouter des villes et la capitale, s’assurer qu’il y a un générateur de noms pour ce pays… s’assurer qu’il y a des visages aussi.
En gros pour choisir ta ville il faut déjà choisir un pays. C’est pas intuitif?
Oui, apres si vous avez des idées de comment le présenter je suis preneur. Je pensais faire une vraie page d’accueil avec a gauche quelques informations et la possibilite de s’inscrire… mais pour l’instant la page et blanche et je me focalise surtout sur la possibilite de gerer son equipe et de planifier des matchs.
J’ai choisi le pays dans le menu déroulant (j’ai pris France), par contre je n’ai pas choisi la ville dans le menu déroulant. J’ai inscrit Salleboeuf. Ca vient de là ?
Pour l’équipe c’est bon.
Mais j’ai eu le même message pour le manager. La aussi, j’ai choisi une date de naissance : 01/01/0000 qui a été corrigée par la page en 01/01/1838 (surement le maximum possible) mais en validant ça m’a mis le même message d’erreur.
Il faut que la date de naissance soit cohérente ?