Nouvel Ultraball

J’ai deployé la version de développement sur
http://ultraball2050.ultraball2100.net
(pour le nom, il ne faut pas chercher ahahaha)

C’est vraiment tres basique, pas jouable pour le moment. Vous pouvez juste vous inscrire et vous créer une équipe. (en gros) Puis naviguer dans quelques menus.

Si vous avez du feedback… n’hesitez pas.

Salut,

Le nombre de pays est limité ! J’ai voulu créer une équipe, mais impossible de choisir une ville ou d’en indiquer une. Du coup, impossible de créer une franchise.

A+

Oui il est limité pour le moment… Ca prend du temps de créer un pays :slight_smile: Il faut remplir plein d’informations, créer un drapeau, rajouter des villes et la capitale, s’assurer qu’il y a un générateur de noms pour ce pays… s’assurer qu’il y a des visages aussi.

En gros pour choisir ta ville il faut déjà choisir un pays. C’est pas intuitif?

Je tombe sur ça…

Je pense comprendre, après réflexion, qu’il faut s’inscrire en cliquant sur l’icône en haut à droite, mais c’est pas du tout intuitif :wink:

C’est bon, je n’avais pas compris qu’on était limités à la liste pour les villes !

Bienvenue aux Oulu Warhammers !

Oui, apres si vous avez des idées de comment le présenter je suis preneur. Je pensais faire une vraie page d’accueil avec a gauche quelques informations et la possibilite de s’inscrire… mais pour l’instant la page et blanche et je me focalise surtout sur la possibilite de gerer son equipe et de planifier des matchs.

Bon mon équipe est prête. On fait un match quand Dawa ? :slight_smile:

Il faut que je publie la mise en place des defis… lol. et pour l’instant le resultat des matchs est au hasard, pas top ahaha

D’ailleurs, pur hasard GM, les deux premières équipes créées sont finlandaises :wink:

Pour information, j’ai rajoute la possibilite de planifier des matchs. Mais pour l’instant pas de les jouer :slight_smile:

Quand je veux créer une équipe, ça me marque ça :

We’re sorry, but something went wrong.

If you are the application owner check the logs for more information.

Tu pourrais me faire un screenshot de ce que tu as rempli pour créer ton équipe ? J’ai essayer d’en créer une nouvelle sans problemes.

Ou de quel pays ?

J’ai choisi le pays dans le menu déroulant (j’ai pris France), par contre je n’ai pas choisi la ville dans le menu déroulant. J’ai inscrit Salleboeuf. Ca vient de là ?

Oui. Ca ne devrait pas etre possible. Je vais faire la modification.
Merci

Pour l’équipe c’est bon.
Mais j’ai eu le même message pour le manager. La aussi, j’ai choisi une date de naissance : 01/01/0000 qui a été corrigée par la page en 01/01/1838 (surement le maximum possible) mais en validant ça m’a mis le même message d’erreur.
Il faut que la date de naissance soit cohérente ?

Oui je vais voir comment blinder ca. Merci

Ca devrait etre bon.

  • Il faut entrer un nom de pays/ville qui existe
  • la creation de manager interdit les managers de moins de 18 ans et ceux de plus de 80 ans

C’est con, va bientôt falloir que j’arrête de jouer.

1 Like