Question emplacement greffes Bioware

Changer la protection c’est une valeur dans les 2 bases de donnees (site et jeu). Il faudrait mettre 80 dans les 2, on ne peut pas mettre plus :frowning:

Donc pas la peine. La dermale 3 est déjà à 80.

Dans ce cas peut on supprimer et rendre les fonds? Ou alors la mettre dans l arbre bien avant dermal 2 et la techno qui la rend obsolete?

Moa - GM un idee si cest possible de revoir gravement a la baisse la techno et sa position dans l arbre voir la supprimer et rembourser?

Moi je ne sais pas faire, mais GM surement.

  • La deplacer dans l’arbre c’est non car c’est pas super simple.
  • La revoir a la baisse necessite de modifier la base de donnees du site (je peux faire) et celle du jeu (table transplant, Moa doit pouvoir faire ca)
  • La rembourser (et la desactiver), c’est le plus facile

alors si cest possible de desactiver / rembourser tous ceux qui ont mis des sous car cest verifiable je prends. En effet la techno est desuette via une autre techno bien avant dans l arbre.

A ma connaissance seules 4 equipes ont trouve cette techno et ont payé en moyenne 175,000 euros pour cette techno (je n’ai malheureusement pas de details)

  • 123
  • 167
  • 298
  • 726
  • 924

Ensuite 5 equipes ont la recherche en cours :

  • 38 - 107,000 euros
  • 1133 - 182,000 euros
  • 1135 - 180,000 euros
  • 126 - 22,000 euros
  • 942 - 30,000 euros

Si ca vous va, je ne desactiverai pas vraiment la techno, mais Moa la mettra a un prix tres bas.

5 équipes à priori vu les 5 identifiants.
726 c’est moi et un remboursement serait effectivement bien vu. Non pas pour un besoin d’argent mais en perdre autant c’est quand même pas rien.

cool quon soit en intersaison comme ca cest de base bloque :slight_smile:

alors pour la techno si Moa peut nous dire qui sont les equipes ?

Je dirais que l ideal serait davoir la liste de qui a depense combien, si ce nest pas possible alors de facon arbitraire pour le montant je partirais sur un remboursement de 175 000 (ceux qui ont depense plus en recherche encours recevront alors aussi 175 000 avec un “desole” de la maison pour le manque a gagner (sachant que Lam et moi avons sans doute depenses plus que ca) pour ceux qui ont 180 000 depenses et la valeur investie pour les autres.

ce nest pas parfait mais je ne souhaite pas rendre 180 k a quelqun qui a la recherche en cours alors que 175 a celui qui a trouve ni meme donner 200k en compensation a celui qui a trouver pour le geste (et je m inclus dans ceux qui ont trouve la techno et seront perdant)

Apres la techno on peut la mettre plus bas (bien avant la techno qui la rend obsolete a disons 50-70 k?

Deplacer la techno dans l arbre est plus complique… donc je dirais non.

J’ai les codes des équipes, je peux donc remettre les sommes facilement.
Pour les recherches en cours c’est simple, il y a le montant mentionné.
Pour celles qui ont trouvé, 200K me semble bon.

Pour la modif de la DB, il faut juste me dire quelle table modifier et quelle valeur il faut changer.

ok donc va pour le remboursement, la mise a pas cher de la techno (du coup 10k?) pour la forme de et ne rien bouger a la DB

5 k me semblerait même bien si ça ne sert à rien. Elle s’appelle comment cette techno ? Je pense que vous avez trouvé la meilleure solution.

Elle ne sert pas à rien : elle est moins bien qu’une greffe trouvée plus bas dans l’arbre, et rendue obsolète par la découverte de la chirurgie moléculaire. Mais si elle coûte moins cher que la dermale 3, c’est quand même utile de la greffer (tout le monde n’a pas 2 millions de crédit en banque !!)

J’ai donné les infos a Moa pour modifier le prix de cette techno dans la base du jeu.

Apres, il y a quand meme des choses qui ont été dites sur ce post qui ne sont pas exactes :

  • Il n’y a pas de bout d’arbre de technos mais des bouts de differents arbres… ce qui change pas mal de choses.
  • Dermale 5 est une techno de l’arbre Cyberware de Niveau 9, alors que Chirurgie Moleculaire doit etre une techno de l’arbre Medecine Niveau 7… et Armure Vivante est une techno de l’arbre Biologie de Niveau 3 (equivalent de Medecine Niveau 6). Au final, un coach peut donc tres bien avoir cette techno sans la Dermale 4 ou 5 ou la Chirurgie Moleculaire… ce sont des choses differentes.
  • Mais comme c’est une technologie rajoutée l’été dernier, ce n’est pas forcémment évident.

C’est fait.
La recherche a été placée à 10000. La place dans l’arbre est toujours la même.
Les équipes ayant trouvé la techno ont été remboursées au prix de base (185000). Les équipes ayant cette recherche en cours ont été remboursées à la hauteur de leurs investissement.

Merci à vous les Admins :+1: