Qui est ce?

Est ce que tu pourrais te recreer une strat de zero ?
J ignore ce qui se passe mais ca pourrait etre lie a un probleme de strat dans la base de donnees… meme si ca me laisse tres dubitatif

J’ai eu aussi ce genre de changement de nom pour un joueur du Lightning.

L’impression que ça me donne, comme ça, c’est qu’en fait tu ne joues pas avec M. Chingore mais avec D.Hintonne et que D. Hintonne doit avoir moins de mémoire que M. Chingore. Du coup il n’applique pas les ordres.

Ca pourrait être ça ?

Parce que oui pour le classement on avait vu un truc pas courant te concernant.

Oui je peux faire une raz de la strat en question et en refaire une autre équivalente. Mais ce qui est étonnant c’est que cette strat est la même au Q3 et fonctionne avec un autre joueur.
De toute façon, me reste 4 tours pour faire des tests avant de faire mumuse en open du coup

Non tu gagnes, on veut pas de toi en open :slight_smile: Et relis mon message précédent, on s’est croisés.

il va falloir arreter de faire jouer 5 joueurs sous la meme licence comme dans le sport universitaire :smiley:

Ce serait intéressant de regarder dans la BD s’il existe un D. HINTONNE et jeter un œil sur sa mémoire.

Oui effectivement c’est possible que ce soit une histoire de mémoire. Mon joueur en a 5, si Hintonne a pas assez, il prendrait en compte que les déplacements du coup…

Non il n’y en a pas… Ni de Hintonne, ni de Hintone…

Il ne me reste plus qu’à défier ML et aligner uniquement cet intrus. Je compte sur ses brutes adorées pour en faire de la compote et rejoindre Labuo entre les planches. :sweat_smile::pensive:

Details du match OK et pdt le match c’est un autre…

Dans la DB, j’avais vérifié, le joueur 25260 s’appelle bien Desmond Hintonne. Par contre, il n’y a pas de joueurs nommé “M. Chingore”.

Je referais des vérif ce soir en rentrant.

Mais il a bien la même init ? Ou Chingore à 30 en init et tu joues Hintonne à 79 ? :grin:

Cest pas croyable ca

Je confirme que ton joueur 25260 Max Chingore avec 5 de mémoire n’existe pas.
Dans la DB, le 25260 se nomme Desmond Hintone, il a 2 de mémoire c’est un bon réactif et technique.

Tu regardes dans quelle base Moa ? Sur le site web (base Ludimail) il existe bien.

Là je crois qu’il va falloir modifier tout ça à la main (2–> 5 etc.) non ?

Je regarde dans la DB mysql que j’ai en local. Celle que je mets sur le site dans le répertoire tmp en ultraball 2151-xx.zip. C’est dans la table “players”

Ah bein voilà, je comprends mieux. Si le mec qui joue sur le terrain a la place du mien possède ses caracs mais 2 de mémoire au lieu de 5 ça explique les ordres non pris en compte.
Cela dit, l’origine de ce merdier et quoi faire je vous laisse voir :sweat_smile: