Qui est ce?

Mon gars a la même init oui. D’où le fait qu’à part des strates foirées par ci par là à cause de lui je n’avais pas prêté + attention. Mais cette saison ça devient trop flag…

Si besoin de comparer…


Et les types recrutés au même tour
Tiens, le mec d’Anchorage est là…

J’ai fais tout les gars de ce tour.
-Il y a le même problème avec SHALU qui devient CASEY sur le terrain ( 25261).
-ROUVEYRE, RAZAVI, PELISSIER, HARED, WATT et DOUMERGUE n’ont jamais fait de matchs pro.
-RUCHET (Sangliers), BA RABAA (Dragons 2) et MULLER (Volks) sont OK sans beugs de noms.

a priori la base de donnees du jeu est differente de celle du site web.

Je vais voir si je trouve une solution pour forcer une mise a jour complete.

Quelqu’un parle de mon Muller???

Bon les gars, vous m’avez perdu avec cette histoire…

Mac

Je confirme que le joueur 25261 Tilahun Shalu (Ethiopie) de Anchorage n’existe pas dans ma DB.
Le 25261, c’est Jerod Casey (USA).

Euh… Et c’est quoi la suite du coup ? :sweat_smile:

GM parlait de forcer la base du site web avec la base du jeu.
Je ne sais pas en quoi ça consiste mais de ce que je comprends, la base du site est normalement mise à jour par la base du jeu à chaque tour (et moi je sauvegarde cette base en cas de crash). Le principe est que vous voyez, quand vous faite vos strats, ce qu’affiche la base du site et le prog joue avec la base du jeu.
Il y a du avoir des problèmes de mise à jour entre les deux car, force est de constater les variances qu’il existe pour certains joueurs.
En quoi cela consiste ? aucune idée.
Où en est GM sur la solution trouvée ? aucune idée.
Le prochain tour aura t’il lieu dans les mêmes conditions ? Probablement.

Conclusion pour Cagliari : Aller en 27 / Tirer de loin :smiley:

Je pense que la base de donnees des joueurs est mise a jour partiellement a chaque tour. La on devrait la mettre a jour totalement.
Ca doit venir d’un tour que l’on a rejoue.
Faut que je passe un peu de temps dessus et je ne sais pas quand j’en aurai… mais peut-etre dimanche.

J’ai tenté de corriger mais j’ignore si cela fonctionnera. :frowning:

Moa: je a peu pres compris, merci pour l’explication. :+1:
Vieil inox: mdr pour ton train mais je pense plutôt que je vais me passer de lui tout simplement.
GM: merci d’avoir essayé quelque chose déjà. Mais si cela fonctionne (si j’ai bien compris) mon joueur devrait prendre le nom du mec “existant”, soit Hintonne, et donc passer également… à 2 mémoire?

C’est la base de données de Moa qui compte, celle du jeu, et non celle du site web. Si le joueur se comporte actuellement comme ayant 2 en memoire, c’est que la base du jeu contient un jouer a 2 en memoire.

Bofmog, si tu veux, je peux t’envoyer ses carac par mail (il faudra que tu me fasse un petit MP avec ton mail) ou par MP ?

Oui je veux bien Moa, c’est : casadogui@hotmail.fr
C’est par un drame en soit mais c’est le deuxième effet kiss cool quoi. J’aurais jamais acheté le type au même prix sur un 2 mem et j’aurais pas greffé pareil. (ptet puce et pas branchies)

J’ai corrige Hintonne et Casey sur le site web… et a priori le code corrigera tous les autres joueurs qui ont ce probleme.

C’est fait. Ca doit être dans ta boite.

Alors… Moa… j’ai bien reçu ton mail et ça confirme mes caracs.
Et GM, le site a mis à jour les joueurs. Effectivement, Chingore n’est plus la, Hintonne à pris sa place. Et malheureusement il a bien 2 mem au lieu de 5.
GG.

Merde, le truc a été fait à l’envers.