Résumé 2162-02

Je ne connais pas les details mais deja

Cela semblerait vouloir dire, dès son tour théorique de création, il avait le max (c’est à dire 15, au tour 00 de ses 17 ans ?) dans trois caractéristiques : Esquive, Interception et Force.

Il est possible qu’il ait demarre avec des caracteristiques assez elevees en Reactif mais il est tres loin de son maximum. Il a du progresser lentement a cause d’un entrainement dédié?

non, il est encore au centre de formation, pas encore d’entraînement dédié à cet âge là

C’est donc assez bizarre. Si je me rappelle les regles que l’on avait mis en place, un potentiel de peut pas etre inferieur a 50% du plus fort potentiel.
Donc s’il a 80 en physique, il doit avoir au moins 40 en reactif. En terme de formules, je ne sais pas ce que ca donnerait… mais s’il a 50 en force en partant de 20, il devrait avoir 20 en partant de 4 (le mini depend du potentiel je crois)

J’ai pas compris grand chose à vos calcul et encore moins pourquoi quelque chose te choque Patou au niveau des delta de caracs…
Bref, voici sa maj, il n’a pas besoin d’être caché et ça fait avancer les explications…

Il a effectivement toujours ces 15pts d’écarts vu que la réac et le physique montent proportionnellement ( mais pas à la même vitesse)

Disons que ses caracs sont coherentes

1 Like