Résumé 2162-02

Je ne connais pas les details mais deja

Cela semblerait vouloir dire, dès son tour théorique de création, il avait le max (c’est à dire 15, au tour 00 de ses 17 ans ?) dans trois caractéristiques : Esquive, Interception et Force.

Il est possible qu’il ait demarre avec des caracteristiques assez elevees en Reactif mais il est tres loin de son maximum. Il a du progresser lentement a cause d’un entrainement dédié?

non, il est encore au centre de formation, pas encore d’entraînement dédié à cet âge là

C’est donc assez bizarre. Si je me rappelle les regles que l’on avait mis en place, un potentiel de peut pas etre inferieur a 50% du plus fort potentiel.
Donc s’il a 80 en physique, il doit avoir au moins 40 en reactif. En terme de formules, je ne sais pas ce que ca donnerait… mais s’il a 50 en force en partant de 20, il devrait avoir 20 en partant de 4 (le mini depend du potentiel je crois)

J’ai pas compris grand chose à vos calcul et encore moins pourquoi quelque chose te choque Patou au niveau des delta de caracs…
Bref, voici sa maj, il n’a pas besoin d’être caché et ça fait avancer les explications…

Il a effectivement toujours ces 15pts d’écarts vu que la réac et le physique montent proportionnellement ( mais pas à la même vitesse)

Disons que ses caracs sont coherentes

1 Like

Petite question chef.
J’ai cru comprendre qu’il ne pouvait pas y avoir plus de 15 points d’écarts entre 2 caracs de même catégorie?
Je demande car Mokolo en a 16 entre l’endu et la force…
Je m’en fiche hein, c’est juste par curiosité.

Non, ce nest pas tout a fait ca.

Un potentiel ne peut pas etre le double dun autre.

Ah OK, j’avais cru comprendre dans le post de Patou qu’il y avait une limite à 15 d’écart, dans une même catégorie

Merci

C’etait lie a autre chose. ESQ INT et INI dependent du meme potentiel. Donc il ne devrait pas y avoir d’enormes variations entre ces 3 caracteristiques, mis a part

  • un entrainement specifique
  • le hasard (pour un jeune joueur surtout)

De toute façon ce qui compte pour oui c’est la force non ? :grin:

J’ai pas osé lui greffer des muscles sinon il aurait une caracs à 3 chiffres :joy::joy:

Mais justement… pourquoi ??? Avec des pieds renforcés, ça ferait du 10-12 pts de dégâts par frappe… surtout qu’à côté il est plutôt bien accompagné :sweat_smile:

Ahhhh si tu me dis comment avoir des “pieds renforcés” je suis preneur alors :rofl::rofl:

Et puis je suis + interressé par sa carac de combat pour arrêter n’importe qui, que de frapper comme un sourd.
Il arrive à killer en plaquant et ça me suffit de lui avoir mis des bras renforcés.

Chaussures à pointes, tu m’as compris. Oui ça reste un très bon killer avec ses placages à l’épaule, mais chaipas, il aurait été encore plus complet, non ? Peut-être pas tu me diras, d’ailleurs, une question, des mains renforcées en plus des bras renforcés, les deux s’additionnent ou les placages ne sont utiles que pour les placages ?

En tout cas, plus de 80 en combat, il me semble que c’est inédit depuis les années 2100/2110. Même Arnold Light et son compère ne culminaient pas aussi haut, de mémoire.

Moi je n’en ai pas eu dans mon équipe depuis mes deux stars de créa en tout cas.

Sympa la créa à l’époque, on pouvait avoir de si beau bébés ?
Sinon j’ai aucune idée si les mains renforcées en plus apportent plus de dégâts sur un placage.
Et c’est une bonne question à laquelle j’aimerai que GM nous réponde parce que si c’est le cas je lui rajouterai bien des gants :sweat_smile:

@Gamemaster
Si tu as la réponse, ce serait cool. :grin: