Résumé 2162-02

Mmm… pas si evident en fait. Techniquement un potentiel 60 peut demarrer a 2 dans une characteristique. A 18 ans, c’est possible (mais improbable) qu’il soit a 10 (J).

Oui. Enfin, il faudrait qu’il ait commencé à 2 dans toutes les caracs de ce champ. Donc s’il a 4 J en combat/endu/fo/constit c’est hautement improbable :smiley:

Bon… j’ai pas encore regardé mes notes, j’ai pas ma clé usb avec moi mais mes 2 plus gros blitz on été Genovese et Salembier. Le premier a atteind 74 à 76 d’esq naturelle.
Salembier m’a quitté assez tôt, à ses 22ans, et à dut atteindre 70. Il est monté à 61 d’init, avait env 10 pt d’écart avec l’esq donc ça doit être ça. Les autres, c’est du 57 à 65 sans greffe.

Y’a des chances vu qu’il dépasse les 1 point par tour. :sunglasses:

Je sais pas si ça sera mon jeu mais il sera bien accompagné je pense.
Allez… petit auto spoil

Ils ont tous 19ans

1 Like

Ouais et c’était l’époque où en plus on pouvait mettre des câblés 2… Donc +20 en init ET esquive… Moi j’ai jamais connu cette époque, j’ai repris la Division Sauvage, j’ai mis une greffe cybref2, et ça a buggé.

Ouf, il est un peu lent :smiley:

Mais bordel, 41 en esquive en début de saison de 19 ans, 44 en combat, il sera pas loin d’être dans le top 5 du jeu All Time… Avec Thura La, Bob Anderson, Genovese et Nguyen dans un autre style…

C’est bizarre ça me dit rien ça.
Je sais pas si c’était différent avant que je commence mais câblés 1 c’est 10+10 et câblés 2 c’est 20 + 0…
20 + 20 pas connu si ça a existé…

Mais en fait c’est parce que je me trompe ça n’ajoutait que de l’init, +5 par jambes. Donc tu pouvais avoir +20 initnet +10 esquive.

C’étaient les Muscles renforcés 2 (et non pas Cablés2)

Monstrueux :smiley:

50 combat ce tour pour Mokolo et les 60 en force seront pour avant sa sortie du centre …
Ça va devenir indécent :sweat_smile:

Je vais le brider, t’inquiete :slight_smile:

Déconnes pas :sweat_smile:
J’espère que tu laisseras faire mère nature.
( tu rigolais hein… :yum:)

Oui bien sur

1 Like

Putain c’est n’importe quoi…
Bon de mon côté je devrais avoir le meilleur goal du game, déjà 46 en interception, 42 en init (+7 en huit tours)… Mais “seulement” 34 en combat… Et ça reste moins puissant qu’un bloqueur pur…

Surtout que j’ai du mal a comprendre comment c’est possible. C’est vraiment peu probable comme evenement.

J’ai jamais compris le faible intérêt de cette carac.
En rookie league, les quelques joueurs qui avait chez moi une inter pas mal n’ont jamais rien fait niveau stats. Même Mokolo, qui a 45 en inter, brille beaucoup plus pour son physique et ses kills que pour arrêter la balle. En pro j’ai Briscoe ( rien non plus à son époque Rookie) qui est à 50 naturel et 65 greffé mais j’ai l’impression que c’est pisser dans un violon. Ou alors faut un tir de loin par défaut avec un mec à 30 en tir… :grin:

Pas compris ce qui va pas ?

Cest juste que des stats aussi elevees sont assez improbables

Ce qu’il y a d’un peu bizarre, c’est qu’au tour 2162-02, Mokolo avait +15 en ESQ et en INT par rapport à INI, et aussi +15 en FOR par rapport à END.

Cela semblerait vouloir dire, dès son tour théorique de création, il avait le max (c’est à dire 15, au tour 00 de ses 17 ans ?) dans trois caractéristiques : Esquive, Interception et Force.
(mais aussi, qu’il avait seulement 0 ou 1 en Initiative et en Endurance ?)

Ensuite, en 24 tours d’entraînement général (jusqu’au tour 2162-02), il aurait progressé de +26 (!) en Réactif et +35 (!!) en Physique ?