Sale surprise... et beug

Bonsoir.
Bon… comment dire… je suis un peu blasé. Quelle surprise de voir en première ligne une info que je n’avais jamais vue avant et que je croyais passée aux oubliettes, voir au statut de légende urbaine d’UB.
ML m’a tué Labuo.
Euh… Wtf ??? Mon blitz est mort ?
Bon, voilà le premier effet kiss cool pour ma gueule, j’avais qu’ à faire mes ordres. … Le 2ieme va être pour la régence car cela m’a provoqué un beug:
Je ne peux plus entrer dans aucunes catégories de gestion (équipe, recherche, rookie…) . Un rond de chargement tourne en continu, je n’y ai donc plus accès.

Edit: apparemment ce ne serait que la sous rubrique “équipe” de concernée. En quittant le site et revenant, je peux atteindre recherche/rookies/transferts

Woooot!!! Un vrai mort de chez mort! La classe. C’est bizarre parce que j’ai vérifié après le match et je le vois encore dans ton roster. C’est con pour le bug cela dit…

Quelle brute ce ML. Je repars :frowning:

Il apparaît dans le roster, mais quand on clique sur le joueur, il est bien décédé cette année. Fauché dans la fleur de l’âge, je compatis Bofmog, en plus il avait l’air plutôt doué…!! :sneezing_face::open_mouth:

Ouai… Je m’en serais passé c clair…
Mais ça n’empêche que je peux pas passer d’ordres pour dimanche. Donc l’anecdote est sympathique mais ça n’arrange personne. ( a par Nono qui doit encore pas s’en remettre… :sweat_smile: :joy:)

Ca doit venir de chez toi car j’arrive à accéder à ta composition d’équipe, tactique, recherches etc…

Bah écoute je sais pas comment tu fais mais je te file si tu veux mon id et mdp et tu verras que je peux pas. Quelque soit le navigateur ou le support.
Ps: id envoyé, essai de rentrer ds mon équipe pour voir des caracs ou greffer… Moi je peux pas

J’ai pu me connecter a ton compte et selectionner d’autres joueurs pour jouer. J’ai pu lancer des greffes et les annuler.

Je pense que l’erreur apparait quand tu selectionnes une news ou quelque chose comme cela

Est ce que tu peux essayer de faire :
Gestion /professionnels/équipe.
Moi j’ai pas accès…
Ou as tu pu greffer alors ?

Moi, quand je me connecte à son compte, ça fait pareil que Bofmog.
Si je clique sur l’onglet “Professionnels/équipe” la petite roue tourne sans s’arrêter. Par contre je peux accéder à “Professionnels/tactique”.

C’est corrige

OK merci les gars.
Cela dit, ça fait bizarre la première fois qd ça marche et que mon blitz a disparu… :sweat_smile:
Nono… Je te revaudrais ça… :smiling_imp::sunglasses:

C’est beau un forum !
Ca résout les problèmes rapidement. Que celui ci ne nous lache plus ! :wink:

RIP Labuo !!!

Ouch

Bon courage à Bofmog et à toute l’équipe…

Il me semble qu’il y avait déjà eu des kills “tête de mort” sur le terrain en championnat il n’y a pas si longtemps, mais que les joueurs concernés avaient pu être sauvés pour une raison ou une autre (soit par la techno Ambulance, soit parce que l’équipe massacrée était trop jeune pour pouvoir subir des kills définitifs)

Bref, le dernier joueur tué pour de bon, ça doit bien remonter à quelques décennies !

(J’en avais eu un à Ziguinchor lors de la 1ère saison du jeu en 2100)

Tidiani Dao de mémoire ? Un scoreur de bonus contre-attaquant ?

Wow ! Oui, c’est bien Dao. Je ne retrouvais plus son nom quand j’ai posté mon message hier…

Au passage, c’est pas mon genre mais je vais me permettre de faire une petite réflexion.
Je me suis consolé de perdre mon joueur en me disant: la justice est bien faite, mon joueur est mort, les Thunders jouent leur équipe B au prochain tour, il vont ptet s’autokiller entre eux…
Bah non… Et puis ça risquait pas arriver. J’espère que les spectateurs ont été remboursés, les miens se sont régalés vu la surprise à l’arrivée.