Sale surprise... et beug

Faut qu’ils reviendre tous !

(j’ai envoyé un message, on verra bien!)

Ca existe encore Momento Mori ?

Récemment, ils posaient la même question à propos d’Ultraball sur le forum de Momento Mori. :wink:

Oui, ça existe encore, disons que ça vivote tranquillement…

Bon, le Mac a dit qu’il passerait faire un tour sur le site, mais l’idée de reprendre à 0 (finances et technos) le rebute pas mal malheureusement :neutral_face:

J’ai dû envoyer une douzaine de mails à des anciens pour le passage à 2150 (le forum était encore en rade malheureusement).
Je suis très heureux de voir qu’il y en a 3 qui sont revenus :slight_smile:
(bon, pour KG, il a fallu que Happo lui dise que je l’avais contacté :wink:

3 ou peut-être 4 (c’est qui Shangai Shaolin Monks ?!)

Mac, je n’avais plus son mail, content que tu aies pu le relancer ! Et s’il ne veut pas repartir de zéro, il faut lui dire qu’il y a d’autres équipes “transmissibles” (à commencer par mon équipe B :wink: )

Il avait déjà refait 2 ou 3 saisons il n’y a pas si longtemps.

Bud m’avait effectivement répondu. Avec Rip ils sont sur la préparation de la Coupe du Monde de Blood Bowl par équipes à l’automne, donc pas très motivé par une retour à UB… pour l’instant.

La plupart des autres n’ont pas répondu. Entre les changements d’adresse et les filtres antispam, pas sûr qu’ils aient tous eu le message.

Mais 3 retours sur 12, c’est déjà pas mal. Dès que j’ai un peu de temps, je m’y remets :slight_smile:

OK pour Bud et Ripp, tu es plus au courant que moi au final… :sweat_smile:

Mon équipe B est dispo également si un coach veut revenir au jeu.

ML en n°1 ce qu’on veut c’est que tu restes et en n°2 ce qu’on veut c’est rencontrer ton équipe B plutôt que ton équipe A… Alors garde la, ça multiplie nos chances :slightly_smiling_face:
Faut pas prendre mal les remarques, je pense qu’il y a eu beaucoup d’incompréhension dans cette histoire et toute nouveauté nécessite des réglages. Tu as une histoire dans le jeu qui fait passer tout ça au second plan. Keep cool mate !

Sinon pour ceux qui hésitent à revenir, faudrait qu’ils discutent avec Dwarf de la possibilité de ne pas repartir de zéro. Ca pourrait les décider. Qu’en pense ledit Dwarf ?

Non mais c’est très sérieux. J’ai monté une équipe B un peu à contre cœur car je n’aime pas l’idée. Je peux la redonner à quelqu’un. C’est quand même un beau roster avec des avancées techno.

J’en parle à Mac…

Y’a aussi Rennes Teddy Bear qui peut être reprise.
Le plus grand stade et toutes les techno. Par contre un effectif de merde composé d’amateurs et de jeunes arrivés direct du centre de formation.

Qui joue les Teddy Bears actuellement ???

Moi, en clic automatique.

J’espère avoir éveillé l’intérêt de Mac :wink:

Si ya besoin ma bis aussi peut servir pour un revenant.