Ultraball féminin

C’est dans l’air du temps… :slight_smile:

Est-il possible (simple à coder) de rajouter le sexe des joueurs (masculin, féminin) dans les infos générales du joueur, et donc de créer des joueuses féminines ? Ce serait juste “esthétique”, sans aucune influence sur les caracs/potentiels/etc.

Belle idee :slight_smile:

On peut même penser à des teams féminines et une super Cup… Et… Bon… Je me calme :wink:

Rajouter le sexe c’est simple… Par contre je n’ai aucun portrait feminin pour les profils de joueurs. Donc il vous faudra travailler un peu pour les generer.

Ensuite mis a part le sexe et le portrait, ca changerait quoi ? Caracs differentes ?

Non, ça ne changerait rien. Ce serait juste “esthétique” et “roleplay”. On peut d’ailleurs imaginer des équipes “roleplay” qui ne recruteraient que des joueurs. Ou l’inverse, des équipes qui ne sélectionneraient jamais de femmes. L’équipe des Cyber Amazons, j’aime bien l’idée :slight_smile: .

Par contre, pour les portraits, c’était quel logiciel qui a été utilisé pour les faire ?

http://www.iqbiometrix.com/products_faces_40.html

Ok, merci. Je suis allé voir mais le logiciel payant et à priori réservé aux forces de police.

Bizarre, Happosai avait utilisé un logiciel gratuit pour créer des visages (je ne l’imagine pas payer pour ce genre de trucs… Ni pour un logiciel de manière générale :grin:) et n’appartient pas à la maraichaussée…

C’est bon, j’ai peut-être trouvé quelque chose.

Moi je l’imagine bien craquer le dit logiciel. :wink:

Oui Moa, c’est bien probable… :smiley:

Pfff… :roll_eyes:

Plusieurs pistes à étudier… dont l’une permettrait éventuellement d’avoir des trucs un peu différents dans le genre de celle-ci :

En essayant de rester dans l’homogénéité de ce qui existe déjà, mais ça changerait quand même.

On pourrait avoir cela :

Partir aussi sur de vrais visages et les modifier en noir et blanc et dans un style un peu bd comme ça :
h0001

Il faudrait combien de visages pour que ce soit viable ?

une centaine ?

Dans l’idée je préfère le second design, un peu Comic/Manga, mais ça ne colle pas avec ce qui aurait été fait. Le premier est vraiment proche de ce qui existe actuellement.

J’adore le Ranxerox. :smiley:

Le premier est dans UB, c’est le joueur Arnold Light des Thunderbirds :wink: .

Oui j’avais une version aussi. Et comme c’etait sur mon laptop pro je ne pense pas que c’etait payant.

Beaucoup… combien de joueurs femmes comptes tu avoir dans le jeu ?
On a 4 races et actuellement une centaine de visages masculins par race. (plus des visages speciaux comme celui partage)
Il en faudrait a priori une trentaine par race…

Puis faut refaire toute une base de données de prénoms

Ah oui j’avais oublie ca… voire de noms aussi.
e.g. Carolina Christadottir :slight_smile: