Est-il possible (simple à coder) de rajouter le sexe des joueurs (masculin, féminin) dans les infos générales du joueur, et donc de créer des joueuses féminines ? Ce serait juste “esthétique”, sans aucune influence sur les caracs/potentiels/etc.
Rajouter le sexe c’est simple… Par contre je n’ai aucun portrait feminin pour les profils de joueurs. Donc il vous faudra travailler un peu pour les generer.
Ensuite mis a part le sexe et le portrait, ca changerait quoi ? Caracs differentes ?
Non, ça ne changerait rien. Ce serait juste “esthétique” et “roleplay”. On peut d’ailleurs imaginer des équipes “roleplay” qui ne recruteraient que des joueurs. Ou l’inverse, des équipes qui ne sélectionneraient jamais de femmes. L’équipe des Cyber Amazons, j’aime bien l’idée .
Par contre, pour les portraits, c’était quel logiciel qui a été utilisé pour les faire ?
Bizarre, Happosai avait utilisé un logiciel gratuit pour créer des visages (je ne l’imagine pas payer pour ce genre de trucs… Ni pour un logiciel de manière générale ) et n’appartient pas à la maraichaussée…
Dans l’idée je préfère le second design, un peu Comic/Manga, mais ça ne colle pas avec ce qui aurait été fait. Le premier est vraiment proche de ce qui existe actuellement.
Beaucoup… combien de joueurs femmes comptes tu avoir dans le jeu ?
On a 4 races et actuellement une centaine de visages masculins par race. (plus des visages speciaux comme celui partage)
Il en faudrait a priori une trentaine par race…