Viseur 2 bug

Plop
J’ai mis un viseur 2 à Klettskaro chez les Volks mais rien à changé dans ses “bonus de caracs”.
Oubli de programmation ou bug ?. J’ai tjrs mis le viseur tout court, j’ai voulu changer vu que je l’ai et la description…
Décidément, faut rien mettre de niveau 2 :sweat_smile:

Ps: je prévois la même pour bras télé 2 ou je met le 1?

Ce n’est peut etre pas code cote site web mais dans le serveur oui… c’est quoi le code de la greffe ?

Aucune idée. Je pense que c’est Moa qui pourra le dire (ou qu’on me dise ou trouver)

C’est LASEREY2

Ah… J’avais pas compris
Tu voulais le nom de la greffe. Je croyais un code correspondant à la greffe.

Je confirme que c’est bien code cote serveur. Donc pas de problemes en principe.
J’ai corrigé cote site web.

Quelqu’un peut-il faire la liste des greffes buggées ?

C’est aussi le cas avec muscle2 et ça ne fonctionne pas.

J’aurais tendance à dire : tout ce qui a un “2” derrière. :wink:

Muscle 2 n’est pas bien codé cote serveur (ce n’est pas le bon code de greffe utilisé), c’est different. Apres comme je te l’avais dit, je peux le corriger maintenant :smiley:

TELEAR2 est code proprement.

Ah ben GM, si tu peux le corriger maintenant, on en sera tous super heureux :slight_smile:

On a supprimé la greffe, vous vous rappelez ? :slight_smile:

Ah oui muscle 2 ça s’était super de le récupérer…

C’est pas vraiment buggé et c’est pas des greffes, mais est-ce que toutes les technos qui nécessitent des ordres de jeu (pression sur l’arbitre, publicité) sont inutiles car pas codées côté site web ?

Je crois que celles qui sont inutiles sont celles qui ont un apport avec la caisse noire. Et puis aussi Bioware 4 il me semble/

Moi je la vois toujours dans mes greffes possibles.

Mais normalement plus dans les technos recherchables. En tous cas elle ne semble plus y etre.

Non elle n’a pas été supprimée, tu avais dit que tu ne pouvais pas la récupérer… A la base c’était juste un bug, il n’y a pas eu de décision de suppression il me semble…

@Bofmog, du coup le Viseur 2 fonctionne désormais ?

@GM : voici le topic en question.

Je ne vois pas le topic original… mais a priori c’est bien codé.

J’ai oublié de faire le copier-coller désolé : Bug Greffe - Misztal - #73 by Gamemaster